La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Idée de petit ajout au serveur Onecraft

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Rafael, 23 Juillet 2017.

1. Rafael

Rafael Membre

Inscrit :
    8 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Il est vrai qu'il existe les messages privées mais parfois, certains de l'utilisent ou ne connaissent tout simplement pas son existence. Il est alors dure de dialoguer dans le tchat avec eux, perdu dans le flux quotidien de celui-ci.
    Je propose tout simplement un ajout sonore qui alerte le joueur quand il est cité dans le tchat ou même quand il reçoit un message privé.
    L'idée est simple mais peut être utile parfois (j'ai fais l'expérience sur d'autre serveur).

En espérant peut-être voir cette nouveauté prochainement !!! :)

2. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Bonsoir, les messages privés que tu reçois ou quand ton pseudo est écris dans le tchat, cela fait un petit bruit ("pop"). Si tu n'as pas remarqué cela, je te conseille de mettre un petit peu de volume du jeu ;)

3. Rafael

Rafael Membre

Inscrit :
    8 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Je t'assure que j'ai mis le volume du jeu. Il y a t'il une option pour le mettre ?

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Non, il y est de base, regarde dans tes options du son dans le jeu (il y a les sons de mobs, de joueurs, etc...), peut-être qu'une barre de volume est à 0 ^^
    (Je déplace ce post dans la section appropriée ;) )

5. Rafael

Rafael Membre

Inscrit :
    8 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Vous avez bien raison, c'est bien dans un de mes réglages sons.
    Excusez-moi pour le dérangement, je suis juste sourd :)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr