Il est vrai qu'il existe les messages privées mais parfois, certains de l'utilisent ou ne connaissent tout simplement pas son existence. Il est alors dure de dialoguer dans le tchat avec eux, perdu dans le flux quotidien de celui-ci. Je propose tout simplement un ajout sonore qui alerte le joueur quand il est cité dans le tchat ou même quand il reçoit un message privé. L'idée est simple mais peut être utile parfois (j'ai fais l'expérience sur d'autre serveur). En espérant peut-être voir cette nouveauté prochainement !!!
Bonsoir, les messages privés que tu reçois ou quand ton pseudo est écris dans le tchat, cela fait un petit bruit ("pop"). Si tu n'as pas remarqué cela, je te conseille de mettre un petit peu de volume du jeu
Non, il y est de base, regarde dans tes options du son dans le jeu (il y a les sons de mobs, de joueurs, etc...), peut-être qu'une barre de volume est à 0 ^^ (Je déplace ce post dans la section appropriée )
Vous avez bien raison, c'est bien dans un de mes réglages sons. Excusez-moi pour le dérangement, je suis juste sourd