La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Idée ! Etre membre du staff au { HUB }

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par martina38, 23 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. martina38

martina38 Membre

Inscrit :
    20 Octobre 2016
    Évaluations:
    +51
    Bonjour, j'ai une proposition à faire, ce serai pratique qu'il y ai du staff au hub, et j'aimerais être cette personne car j'ai décidée d'aider les nouveaux qui arrivent sur le serveur, de les informer des nouvelles choses qui se passe a OneCraft. De plus, je suis active au hub de plus en plus, car c'est vraiment génial de pouvoir aider des personnes quand ils arrivent au hub, car la première fois que je suis arrivée j'ai adorée qu'on m'aide autant !
    Je n'ai pas mis ça dans les recrutements car vous alliez la refusée c'est pas vraiment une candidature, je l'a ferais prochainement si vous me disiez vos avis sur cette idée, sur ce bonne journée/soirée.

• Pas d'accord Pas d'accord x 6
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Je pense que c'est une mauvaise idée. Qui passerait du temps dans le hub ? N'importe qui finirait par se lasser, de plus il n'y a pas vraiment de choses à montrer au hub. C'est juste une liaison entre les 3 serveurs ;)
    C'est pourquoi je suis contre. ^^

• D'accord D'accord x 1
  3. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir, tout comme Emmebee je suis contre pour plusieurs raisons. Tout d'abord les joueurs passent très peu de temps sur le Hub, en général ils vont directement sur le serveur ou ils veulent aller, en sois c'est pas bête de vouloir aider les joueurs dès leur arriver mais pour moi ce n'est pas assez utile. Dit toi que même les Guide n'ont pas le droit à leur grade au Hub ^^
    Bref, pour moi ce n'est pas très utile, néanmoins si tu à des raisons précise super valable hésite pas à nous en faire part ;)

4. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ Membre

Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Évaluations:
    +30
    Je suis également contre pour les mêmes raisons, les joueurs reste très peu de temps au Hub, de plus il n'y a pas grand chose à faire on ne peut pas vraiment jouer et je pense que le staff va s'ennuyer au bout d'un moment.

5. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Merci de faire des suggestions, mais je rejoins l'avis général. Le hub n'est qu'un serveur transitoire, il n'y a pas de règles particulières à expliquer et on ne veut pas retenir les nouveaux arrivants dessus ^^
    Les gens n'y restent que très peu et vont directement sur le serveur qui les intéresse.
    Puis nous avons une façon de recruter les gens sur un serveur donné, mais dans le cas du hub nous n'avons aucunes observations à faire sur des joueurs et nous ne pouvons pas perdre du temps à voir qui s'y trouve en journée.
    De ce fait je refuse et lock la suggestion !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr