Salut à vous membres de Onecraft, c'est le pingouin et aujourd'hui il vous propose une nouvelle suggestion qui pourrai plaire a certains d'entre vous ! Cette suggestion sera sur un nouveau PNJ (player non jouable) qui s'appellera "Transporteur" ou "Dealeur". Commençons la partie explications. ______________________________________________________ Qu'est ce que un Dealeur ou Transporteur ? Dealeur: C'est une personne qui échange des objets illégaux (Drogues, produits dopants), ce qui est strictement interdit sou peine de prison a longue durée ! Transporteur: C'est une ou plusieurs personnes qui transporte(nt) des marchandises assez chers d'un pays à un autre (ou ville). Ce n'est pas illégal si ils ne transportent pas de marchandises illégales. Dans ma suggestion, le transporteur jouera un rôle "méchant". A quoi sert-il et c'est quoi ? Le but de la suggestion est d'intégrer un nouveau PNJ qui sera mit dans la villa vers la table en verre. Ce PNJ a pour but d'échanger des objets interdits. Et ces objets interdits se trouveront dans des coffres (très rare cela dépend de l'objet trouvé) ou en votant (même chose). Ces choses seront plusieurs drogues différentes et peut-être autre chose. Le prix sera le même si c'est le même objet. Quels seront les "objets" ? Les objets seront que particulièrement que de la drogue, il s'y trouvera : -Du LSD à 300 $ (poudre d'os) 5,3% -Du CPH4 à 450 $ (lapis-lazuli) 3,9% -De la Weed à 750 $ (vers de cactus) 2,8% -De la Cocaïne à 1000 $ ! (blé) 0,5% Comme vous le voyez, les prix sont super élevés car les chances comme vous pouvez le voir en haut sont très basses donc moins de chances = plus d'argent ! Voilà comment va se passer l'échange : Légende : Boule de slime = Accepter Barrière invisible = Refuser LSD = Drogue comme autre + montant du prix de la drogue en question. Ce ne sera pas dans un coffre que se passera l'échange mais avec le PNJ en faisant un "clic droit" sur lui. Pour avoir une drogue, c'est vraiment avoir de la chance, ce serai super sympa d'ajouter ce type de suggestion a la v2 du GTACraft et cela pourrai augmenter les chances d'avoir des coins plus facilement ("facilement" on peut dire ça comme ça ). ______________________________________________________ Que se passe t'il chez le pingouin ? Comme vous pouvez le savoir et le voir, je joue particulièrement peu à Onecraft, dans pas longtemps, je reviendrais (dans moins d'1 mois) et je serais à votre disposition ! Sur le forum, je suis beaucoup connecté et si il y a un problème, vous pouvez me contacter à tout moment ! En se moment, je travaille sur beaucoup de suggestion/discussions portant sur Onecraft et que je mettrais bientôt en public, j'ai encore la discussion des succès à finir et aussi d'autres que je ne dévoilerais pas . Bon, bon, bon, sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon jeu sur Onecraft !
On essaye de voler l'emplacement de mon magasin, c'est a dire la table de verre mon petit pingouin? c:
Donc je pourrai faire du LSG avec des RPG, logique X) Sinon bah j'ai à peine lu car j,ai pas grand temps libre donc je vais édit une fois que j,ai le temps de lire ;x
On pourrait mettre un effet de durée limitée à chaque drogues, genre speed pour le LSD, jump boost pour un autre etc..
Je trouve que s'est une bonne idée. Mais ya un problème : Le Lapis et le Cactus est déjà utilisé comme munition (tu peux le voire en désactivant le pack)