La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Idée pour battle craft ;)

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par ProGaming, 9 Juillet 2018.

?

Laquelle de mes idées devrait être choisie en premier ?(La meilleure)Veuillez lire avant de répondre

  1. Plus de kits

    100.0%
  2. Plus de coins

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ProGaming

    ProGaming Membre

    Inscrit :
    5 Novembre 2016
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je suis ProGaming (mon pseudo minecraft est Savage_Gaming229) ! Bon, je ne sais trop par où commencer... En fait, j'ai des idées à vous postuler ! Mes idées sont sur le pvp/faction, je voudrais ajouter ou changer quelques choses. Tout d'abord, j'aimerais ajouter un kit constitué d'une armure en fer non enchantée, d'une épée en fer, d'une pioche en fer, 32 bûches de chêne et 5 bottle d'expérience. Ce kit serait obtenable à partir du niveau 3 ou 5, à vous de choisir et a tout les 3 jours (comme les autres comme Ultra, Hero et Vip)
    Ceci n'est que ma première idée, ne vous inquiétez pas ! J'aimerais qu'il y ait plus de challenges, des faciles au plus difficiles, je trouve aussi qu'ils ne rapportent pas énormément d'argent, 4 coins pour touts les sortes d'arbres, ça prend 1 ou 2h à farmer, et tout ça pour 4 coins !!! Montez sa a 6 ou 8 s'il-vous-plaît !
    Ce sera tout pour aujourd'hui, merci d'avoir lu et de bien répondre à mon post,

    Bien à vous, un des plusieurs joueur enthousiasmé, Savage_Gaming229
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Pour les kits je suis pas forcément contre, il faudrait peser les avantages et les désavantages d'un tel kit.
    Par contre pour les challenges, il faut monter en niveaux pour en débloquer et ainsi gagner plus de coins ;)
    De plus, tu as le /hdv pour vendre des items.
    En revanche, si tu trouves que certains challenges sont tout simplement inutiles, tu peux nous en faire part avec quelques arguments ^^
    Merci pour ta suggestion en tout cas ;) (j'ai déplacé le sujet dans la bonne section)
     
  3. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    Bonjour,

    Je me permets d'écrire ici, même si je connais que peu le battlecraft..
    Petit point pour les coins, si tu trouve difficiles a avoir des coins sur le battle, le uppercraft est déjà beaucoup plus difficiles ...
    De plus quand tu rankup tu as des bonus si je me trompe pas /bonus, donc un supplément de coins :cool: que tu peux avoir avec un grade, bien sur.
    Bon jeu a vous tous !
     
    • Drôle Drôle x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tout a été dit. Les coins ne sont pas difficiles à gagner et rajouter un kit n'est pas prévu ^^
    Merci pour ta suggestion et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr