La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Idée pour les anciens

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par TheKilleurUnknow, 13 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheKilleurUnknow

    Inscrit :
    9 Septembre 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +4
    Bonjour a tous j'ai créer cette discussion car je pense que ca pourrait être pas mal de faire des avantages pour les personnes qui jouent depuis un moment car ca c'est déjà vue que une personne galère comme un malade pour améliorer son île il farm a fond tout les jours et que ungradé passant par la decide de donner une grande quantité d'argent a un nouveau et que de ce fait il soit plus haut niveau que le mec qui galère donc c'est poursa que j'ai pensé a un truc pourquoi ne pas faire un objectif ou je sais pas quoi qui fait que par exemple au bout de un an jouer sur upper on est la possibilité de voler (ce n'est qu'un exemple je demande pas d'ajouter cet exemple) . Voilà vous pouvez faire vos propositions pour amélioré cette proposition ou au contraire dire ce qui ne vas pas . Mrc d'avoir lue :)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Quand t'es ancien en théorie tu as /rankup, donc tu as déjà des avantages ;)
     
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Comme je suis la depuis bientôt 3 ans j'ai le droit à quoi ?

    Plus sérieusement je suis pas tellement pour, les anciens ont de l'expérience et des rank donc des bonus (en théorie)
    Ça me semble bien comme ça ^^
     
  4. TheKilleurUnknow

    Inscrit :
    9 Septembre 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +4
    Bas non en sois ce n'est pas un avantages car comme je l'ai dit defois donne de l'argent a des gens qui viennent d'arriver il font /rankup et il te dépasse

    Ok mrc d'avoir donner ton avis

    Après comme je l'ai dit c'est juste une idée que j'ai eu comme sa car ca ferais en même temps l'occasion pour peut-être introduire des bonus de gradé sans payer et des gens qui sont la depuis longtemps
     
    #4 TheKilleurUnknow, 13 Octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2017
  5. Truorex

    Truorex Membre

    Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +592
    Évite les triple post, il y a la fonction édité
     
  6. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    C est vrai tina on aurait quoi? Les auras de MTC ? XD et @TheKilleurUnknow evite les triples postes merci ^^
     
  7. TheKilleurUnknow

    Inscrit :
    9 Septembre 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +4
    Dsl je débute sur le forum je savais pas comment faire :(
     
  8. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    mmm je dis ca mais certains bonus du /rank ne servent strictement a rien quand on est hero
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    C'est le but BusNim, le /rank sert à compenser les bonus des grades premium ^^
     
  10. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    C'est mon but final, le Graal ultime ;)

    Comme tu le dis c'est seulement certain et par exemple les bonus coins sont carrément pas négligeable :)
     
  11. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Ahah ça je suis entierement d'accord mais un bonus comme des items ou des coins ne seraient pas trop mal meme si y'en a pas beaucoup parce que quand tu perd 50 000c a ton rank et que tu te retrouve a 0c au bout de 1 semaine e demi de farme ca fait drole
     
    • Drôle Drôle x 1
  12. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Tu as un chiffre qui montre ton ancienneté et ton niveau, ton expérience au sein du serveur ^^
     
  13. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Comme il est dans la logique des choses que plus tu montes haut en niveau et plus c'est difficile et que les ranks et grades premiums apportent déjà des bonus, il n'y aura pas d'ajout de bonus d'ancienneté sur le serveur ^^
    Merci quand même de nous proposer des suggestions ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr