La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé if7ueh7 ca vous dit quelque chose ?

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par camlesage, 26 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. camlesage

    camlesage Membre

    Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Messages :
    82
    Évaluations:
    +31
    • Bonjour à vous membres du staff de Onecraft et plus encore aujourd'hui un malheur est arrivé.
    • Aujourd'hui un des plus ancien joueurs à été banni.
    • Aujourd'hui j'annule ma candidature pour le staff.
    • Aujourd'hui vous devriez avoir honte et vous devriez pardonner votre ami de toujours.
    • Vous connaissez if comme vous me connaissez et comme tom nous sommes des personnes là depuis 2 ou 3 ans et ceci étant dit il est injuste de mal juger un joueur comme lui qui croyez le ou non avait un cœur et était gentil.
    Merci d'avoir lu ceci et de prendre en compte tt le respect que je vous dois comme celui que je dois à if.
    :mad::eek: ='(
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Je pense que toi, comme beaucoup de gens ont réagi vite, sans prendre connaissance de cause..
    If7ueh7 à donc été banni pour Entrave à un évènement / AFK abusif répété.
    La première des raisons à été un warn sévère (Prochaine erreur = ban)
    Il a nuit à un évènement en empêchant les gens d'y participer.
    La 2ème raisons, qui a engendré le ban final est qu'il comme dit faisais de l'AFK abusif.
    Il n'était pas réellement actif mais faisais en sorte de ne pas être kick pour faire tournée les usines.
    Sachant qu'il avait été prévenue il y a bien longtemps pour ses AFK, qu'il avais déjà un warn "Prochaine erreur = ban" et qu'il savait parfaitement les risques il a donc été banni ^^
    Ce n'est pas un ban sur un coup de tête, if connaissait les risque et était en pleine connaissance des règles..
    Il a disons joué avec le feu.
    Ancien joueur ou pas, plus haut level ou pas. Il est comme tout le monde et doit respecter les règles.
    Je ne pense pas que l'on puisse juger cela de "malheur" il a joué avec le feu voilà tout..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr