Bonjour, Je pense avoir trouvé la chose qui pourrait améliorer le serveur énormément ! Je voudrais changer la commande /chat ! En quoi? Je voudrais que cette commande soit remplacé par la commande /chien ! Donnez vos avis ! Cordialement.
Les rageux diront: "NON /panda xD ptdr je sais pas c'est quoi un panda en plus lol" Perso moi je dit /chaton
Les gars, ces /chat simplement car nous nous occupons de tout ce qui marche avec l'internet et que nous somme supérieurs à toutes les races sur cette planète. Sincèrement Les Chats
On a mis cette commande car MTC adore les chats, ils les admirent comme des dieux et c'est d'ailleurs eux qui vont faire la v2, par contre ils dorment tout le temps, c'est pour ça que la v2 arrive pas. x)
/springtrap-le-maitre-absolu-de-la-freddy-fazbear-fright-et-aussi-arsenechaos69-qui-vous-tue-tous-sans-oublier-@siso-qui-est-le-pro-des-creepypasta-meme-si-j'ai-jamais-boum-peur-quand-je-les-lis-zigouzigouz-et-aussi-je-tien-a-faire-une-petite-dedicace-au-lapin-tueur-animatronique... ca va c'est pas long !