La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Indulgence

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Cattiaux, 21 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Bonjour/Bonsoir

    Je viens juste parler de quelque chose que je pense que l'on pourrait amelioamé : l'indulgence ;) Je m'explique xD Je pense que vous pouriez être plus indulgent sur ce qui a attrait à la provocation ^^ Je trouve que de nombreuses personnes se sont ban pour se motif et à cause de ça même le WE, je me co pourtant midi et soir, le nombre de joueur s'élève rarement au dessus de 10. Certes, certaines personnes se font ban pour de la provocation nuisible au serveur. Cependant d'autres se font ban pour un simple gros mot de rage qui n'est pas bien méchant et qui derange personne. A force de ban ces personnes, certes l'ambiance est sympa, je ne peux pas nier mais ce n'est pas très amusant de jouer lorsque y si peu de personnes. Après les nouveaux joueurs de plaignent que je les kills mais j'ai pas d'autre choix, il ne reste plus que des levels 0 quand je me co, j'exagère un peu mais le nombre de personnes superbes sur ce serveur sont ban et l'ennui est plus présent.

    En résumé, m'a suggestion serait de limiter le nombre de ban sur le serveur GTA svp ^^ Ou en tout cas d'être plus tolérant. Voili voilou

    PS: je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit approprié xD
     
    • D'accord D'accord x 4
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Ils ne sont pas bannis à cause d'un simple mot de rage, ils le sont à cause d'une accumulation d'infractions au règlement ;)
    Donc on ne limitera pas cela, au bout de 3 avertissements le joueur est ban. S'il ne lit pas le règlement c'est à ses risques et périls ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Certes je comprends ton raisonnement ^^ Mais avant mon ban il y avait pas mal de gens connectés quand je jouais et maintenant il n'y a plus grand monde :/
    Une bonne ambiance dans un serveur est obligatoire en effet,mais tout en gardant une population active ^^
    Je pense qu'il faudrait être plus indulheni sur les "anciens" car ça bousille le GTA de ban ces personnes je trouve :/ Certes les nouvelles personnes qui arrivent sur le serveur et qui insultent ok, mais les personnes qui connaissent le règlement et qui s'enerve ça arrive ^^
     
    • Champion Champion x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
     
  5. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Oui 1 mot de rage à 3 moments différents :p
     
  6. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    Je me demandais, vu que la provocation ne concerne en rien comment joue quelqu'un mais seulement le chat.

    Ne serait-il pas judicieux de tout simplement mute def à la place de ban def ?

    Car cela est dommage, comme dit Cattiaux (et cela je le vois aussi) qu'il y a de moins en moins de joueur, et de plus en plus ce sont que des nouveaux qui sont connectés. Je pense que quelqu'un qui provoc ne devrait pas être privé de jouer sur le serveur, mais juste privé de discuter.
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Je doute qu'un joueur qui insulte ou qui provoque comme un malade (attention je parle de certains cas, tous les bannis ne sont pas comme ca) a encore le mérite d'aller jouer sur le serveur après qu'il ai fait la zizanie ^^
     
  8. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    Je parle pas des cas comme ça mais les beaucoup moins pire, et il y en a. Ce ne sont pas que des cas extrêmes qui insultent à longueur de journée et provoquent qui sont ban. Il y en a d'autre moins pire
     
  9. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Oui en effet se serai sympa de sanctionner juste les joueurs en les mutant ^^
     
  10. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Il me semble que le mute a été retiré du serveur.
    Et puis je ne vois pas trop l’intérêt de seulement mute un joueur qui insulte, ça serait plus logique de ban le joueur directement.
     
  11. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    Je parle pas d'insulter... Mais seulement d'un joueur un peu trop salé et ayant tendance a provoquer légèrement mais fréquemment.
     
  12. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Nan mais même les joueurs qui s'amusent à provoquer quand ils meurent genre "tu sais pas jouer"
     
  13. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    Oui voila, c'est aussi de ce genre de joueur que je parle. A peu près tout ce qui provoque sauf ceux qui insultent vraiment beaucoup.
     
  14. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Sa ne sert à rien de continuer à faire un gâteau si l'on ne possède pas tout les ingrédients , je pense que sa ne sert à rien de rester sur un serveur alors qu'on n'a aucun moyen de communication direct. Le ban reste simple et efficace en toute sa splendeur.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  15. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Alors je reviens à ce que j'ai dis au début il faut être plus indulgent ;)
     
  16. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Être juste, il faut être juste.
     
  17. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    Explique xD
     
  18. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Si on est juste, on peut être indulgent.
     
  19. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    C'est à dire xD
     
  20. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    C'est clair quand même ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr