La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé injustice anticheat

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par hikenne, 15 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    J'ai étais déco par l'anticheat du serveur pour "regen"(alors que je ne cheat pas et que je ne le ferait ​
    jamais), je me suis fais tuer entre temps par HTT_Tauleyx et Idrasif, je me demande encore comment c'est possible en si peu de temps, il n'ont pas étaient faire-play et ne m'ont pas rendu mon stuff ( le maximum que l'on peu avoir en stuff -_-)...
    J'ai rejoué entre temps et vu ( quand quelqu'un m'a tiré dessus ) que je me suis fait re éjecter pour les ​
    même raisons : "regen". ( 15h15 15/11/16 )
    Je pense avoir perdu un véritable stuff pour rien.​
    Merci de votre compréhension.

    P-S : j'en ai marre de me faire tuer pour rien .
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    bonjour hikenne, comme tu dois le savoir nous avons été sujet à quelque bug suite à une mise à jour, les kick sont donc "normal", tu à donc perdu un peu de stuff soit. Mais le GTA (j'imagine que c'est de ça que tu parle) est fait en sorte que le stuff sois perpétuellement remis en jeux. Par conséquent, je refuse ta plainte qui n'en ai d'ailleurs pas une.
    Bonne journée sur Onecraft ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr