Hey, hey et encore hey! Après l'épisode de @Siso ( https://www.onecraft.fr/forum/threads/mettez-votre-casque-il-va-y-avoir-du-bon-son.58/#post-1045 ) et de @MrGuiguix ( https://www.onecraft.fr/forum/threads/death-note-music.110/#post-992 ), je vais vous présenter mes musiques préférés. Vous aimez le rock, en passant par le classique ou le romantique? Vous avez bien fait de cliquer sur ce post. Bon, et bien... On peut commencer? Ah non, y'a un retardataire. C'est bon, il est arrivé. On commence! 5. In Bloom Groupe: Nirvana Genre: Rock Album: Nevermind La 2eme musique de Nirvana dans ce classement, et dans le même album. Pas beaucoup de choses à dire dessus. 4. The number of the beast (Le nombre du diable) Groupe: Iron Maiden Genre: Rock Album: The Number Of The Beast Une des musiques du groupe déchaîné Iron Maiden, qui commence un peu a dater. 666, the number of the beast "666, le nombre du diable", rien qu'en lisant, on va s'apercevoir que la musique est diablolique! 3. Falstaff, Act. III Scene two Artiste: Verdi Genre: Opéra Album: Verdi, Falstaff Falstaff, le plus grand opéra de Giuseppe Verdi. Ceci est lla scène 2 de l'acte III, et j'ai adoré le jeu des instruments à corde et les percussions. L'entrée en "fugue" des voix m'a plu ^^ 2. Requiem: II. Dies Irae Artiste: Verdi Genre: Opéra Album: Verdi: Requiem Composition de Giuseppe Verdi de même. Elle a été utilisé dans le film "MadMax", ce qui lui a rendu une part de célébrité. On entend bien la grosse caisse, les violons et plein d'autres instruments. No fake: Moi, percussionniste, j'ai quand même écris l'accompagnement des percussions en partition! Je vous passerai la photo de mes partitions si je les retrouve xD 1. La chevauchée des Walkyries Artiste: Wagner Genre: Classique Cette composition ultra-célèbre de Richard Wagner. L'orchestre est génial, et j'ai adoré cette musique, et elle mérite la première place de ce classement. Sinon, pas beaucoup d'autres choses à dire dessus. _______________________________________________________________________________________ Ce classement de mes musiques préférés est terminé, merci de l'avoir écouté, je m'excuse si les musiques qui sont dedans sont très célèbre et que ne vous avez pas appris grand chose, mais ne vous inquiétez point! Je reviendrai!
Moi j'aime une musique qui est exclusive aux personne au Québec car y'a que ceux là qui peuvent l'écouter