Hey! Je vous ennui avec mon spam de reports, hein? c: Plus sérieusement, aujourd'hui un report contre le joueur tetedepain pour insultes et triche. Cela s'est passé sur le Gta le 9/04 entre 20h45 et 21h environs. Ensuite, le joueur Asunna, le même jour a 19h avec des provocations. Tout de suite, les screans! La, petite provocation de Asunna (je vous rappelle que j'ai déjà fait un report contre lui). 2eme provocation, cette fois ci envers TheKlower. La, ca commence avec tetedepain. Vulgarité de sa part. Aprs l'avoir averti, ce "tg" dégoutant. Un 2eme puis 3eme "tg". Provocation et insultes de sa part. ("tg tu es moche et tu es pas beau") Vulgarité de sa part. '"mais pt1 de m erde" 6eme "tg" (ca fait beaucoup) 10 minutes plus tard, un nouveau joueur "Quick2397" insulte. Puis tetedepain dit qu'il n'a pas insulter. Voila, report terminé, bonne soirée a tous!
Bonjour à toi, Asunna était ban avec l'autre report, tetedepain l'a rejoins grâce à celui ci et Quick a été sévèrement averti ^^ Merci pour ton report et bon jeu à toi ^^