La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Insultes et Menace] Panda_King45

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Anghell, 8 Octobre 2016.

  1. Anghell

    Anghell Membre

    Inscrit :
    8 Août 2016
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +21
    Je venais juste de me connecter, quand j'ai vue un joueur mal parlé dans le chat, je commence a lui demandais de ne pas dire de gros mots et de bien parler aux joueurs. Quelques instant plus tard il recommence a insulter, je lui ai dit que cette fois-ci j'allai porter plainte car il abuse.

    Par la suite je reçois un MP en me demandant où j'habitais, en gentlemant je lui dis. Il s'enpresse de m'envoyer une menace, en quoi j'ai répondu de manière exagéré defaçon a lui montrer que ce qu'il dit est complétement stupide.

    Nous avons eu une discutions par MP, il dois ramener ses "300 potes motards" pour me casser la figure, je lui dis gentillement qu'il n'a pas dutout l'esprit Motard, sur ce voici des screens, pour le reste c'est sur les Logs

    Il termine par une célèbre phrase qui a inspiré un grand groupe de rap *lol* : nt m

    • Je porte plainte contre Panda_King45
    • Le 08/10/2016 a 11h04, période des MP : entre 11h06 et 11h12
    • Cela s'est passé sur l'Uppercraft Panda_King45 insulte.png Panda_King45 me menace.png Panda_King45 insulte 2.png Panda_King45 insulte 3.png
     

    Pièces jointes:

  2. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Bonjour,
    Le joueur n'en était pas à sa première fois, il est donc banni,
    merci de ton report^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr