La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Insultes/provocations] Fraiiy

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par alexmmj, 3 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Hey! Deuxième report, aujourd'hui je report le joueur Fraiiy pour insultes et provocations. Il a provoqué la communauté, insulté de "ordure" TheFoxy, bref des actes impardonnables. Cela s'est passé sur le GtaCraft le 3/04 a 19h30. Sur ce, 4 screans:

    2017-04-03_19.28.44.png
    La, une petite provocation. Je cite "Pauvre type" "Passe sa vie sur un serveur Gta"

    2017-04-03_19.30.26.png
    Une même provocation en parlant a un nouveau: "Pauvre type qui joue leur vie sur ce serv"

    2017-04-03_19.32.36.png
    Une nouvelle provocation, limite de l'insulte. TheFoxy et moi l'ayons prévenu, mais rien.

    2017-04-03_19.33.03.png
    Une insulte contre le joueur TheFoxy, je cite: "Il existe des ordures comme toi"

    Voila, plainte terminé, je pense que le ban lui est permit.
    A +, et merci d'avoir lu cette plainte!
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir, en effet les propos que le joueurs à tenu sont violent il à donc été banni.
    Merci de nous l'avoir report et bon jeu à toi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr