La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Insultes Ts] MoutonGris / Crakos77 / Pyclune

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par alexmmj, 13 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Rebonsoir pour cette nouvelle plainte, cette fois-ci sur le TeamSpeack.
    Les joueurs concernés sont MoutonGris, Crakos77 et Pyclune pour Menace de hack, insultes et vulgarités.
    Cela c'est passe le 21/05 vers 23h30 , je n'avais pas pu faire la plainte avant et je m'en excuse.
    Je n'ai pas tous les captures d'écran de ce qui c'est passé, ce que je sais c'est qu'au bout d'un moment MrGuiguix, Reki99 et le guide MrGcat sont arrivés.
    Mon son ne marché plus, donc je ne connais pas leur cas actuel.
    Ces joueurs ont pu peut-être changé de pseudo, ou sont peut-être banni à l'heure actuelle, mais je vous montre quand même leurs actes inadmissible.
    Ces joueurs sont insupportables: Spam de pokes, insultes, menace de piratage notamment... Bref, les screens:

    Croquis (1).png


    Croquis (2).png

    Croquis (3).png

    Croquis.png

    Je suis conscient qu'il y a des chances que des sanctions ne pourront pas être apportés, mais si vous reverrez ces joueurs le staff, s'il vous plait, vous penserez ce qu'ils m'ont fait...
    D'ici la, bonne soirée et bon jeu a tous ^^
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    En arrivant ce soir là j'avais directement banni deux des joueurs car ils venaient juste mettre le bordel, et j'avais parlé à MoutonGris qui voulait en fait parler avec un staff et qui avait essayé de se faire remarquer dans tout ce chaos. Après discussion il s'est excusé et justifié, il avait été averti sur le moment ^^
    Donc il y a eu des sanctions ce soir la ne t'en fait pas ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr