La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé J"ai changée depuis 3 ans de ban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par pvpgamerif, 18 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pvpgamerif

pvpgamerif Membre

Inscrit :
    24 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour a tous et à toutes, j'ai été ban en 2014 et je me souviens plus très bien de la date précise, j'ai été ban pour cheat, je m'excuse sincèrement de tous ce que j'ai causé comme dégâts sur le serveur, et depuis mon ban, je m'ennuie, se serveur me manque terriblement et depuis se jour la, je revois l'image de moi quand j'ai cheat et je me suis dit "qu'est ce que j'ai fait...", et puis je m'excuse au près de vous tous et si cette demande de deban est refusée, on pourrait en discuter sur ts ou Skype, j'ai beaucoup changé depuis mon ban def et j'ai compris que j'ai fait quelque chose de mal est grave, et pour prouver sa, la prochaine erreur que je ferais vous pourrez me ban def sans aucun soucis et aucunes ambiguïtés, j’espère vraiment que vous comprenez a quelle point j'adore se serveur et à quelle point je suis sincèrement désolée pour ce que j'ai pus faire ces dernières années :'(, et mon pseudo au moment du ban est : Me Gaming Mc

Cordialement : PvPgamerIF

#1 pvpgamerif, 18 Mars 2017
    Dernière édition: 29 Mars 2017
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Désolé mais un ban pour triche n'est pas pardonnable, et tu n'as pas été banni en 2014 mais bien plus tard, presque en 2016, ce n'est pas bien de dire ce genre de choses :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr