Bonjour, bonsoir tout le monde ! Vous avez été très nombreux à manifester votre enthousiasme pour les JO du Battlecraft, c'est pourquoi j'annonce aujourd'hui le début de la sélection des épreuves ! Voici actuellement la liste des épreuves retenues: - le spleef - le dé-à-coudre - l'aqua-poney - la course de rondins - le jump - la course d'obstacles - la course de cochons - la course de saut de haie à cheval - la course à cheval - le rafting - le rallye naval - le tir à l'arc - la course de relais - le road rush - la natation - le tir au pigeon La sélection des épreuves n'est pas terminée, alors n'hésitez pas, toute discipline proposée est la bienvenue ! Les sports retenus seront ajoutés à la liste ci-dessus. J'invite également les joueurs à m'aider pour la rédaction des règles de chaque épreuve !
Je me lance pour la natation ^^ Sur un parcours défini avec quelques obstacles (pourquoi pas ?), des joueurs s'élancent et doivent finir le plus vite le circuit. -Bottes Depth Rider interdites -Popo de Respiration autorisées -Popo de Speed interdites -Sucre spécial de Cody interdit Attention aux faux départs sanctionnées !
Une pénalité de 5-10 secondes pour les faux départs ? Sinon je suis pas trop pour la popo de respiration, parce qu'on pourrait faire un obstacle sous-marin :x
Pourquoi pas un combat a main nue ? :x Ou du saut en longueur avec des popos speed ? On peut aussi faire du tire au poulet, il suffit de faire un toit en hauteur puis jeter des oeuf dessus , le joueur doit shooter avec son arc les petits pouletos qui tombe du ciel ^^ (Si tu a besoins d'aide pour un peu de construction, tu peut me demander ) Et je suis contre l'interdiction du sucre a CODY !
Mdrr xD Popo respiration autorisées, pourquoi pas ? Je vois pas l'inconvénient xD Et faudrait la faire en splash ?
Je propose que les détails concernant les règles de chaque discipline soit discutés dans une conversation privée.. Que ceux désirant y participer n'hésitent pas à le faire savoir, on vous y intégrera.
J'aimerais y participé si possible Surtout en build c: Je peut aussi vous fournir en sucre spécial ^^
Ce que je proposerais pour ne pas avoir de triche est de désigner 2-3 joueurs qui surveilleront le déroulement des épreuves