Hello tout le monde ! Dans ce sujet, je vous propose d'aborder l'organisation des équipes de sécurité qui éviteront les débordements et assureront l'ordre pour permettre le bon déroulement des Jeux Olympiques. Tout d'abord, il faut déterminer quels seront les équipements des équipes de sécurité. Faut-il qu'ils aient tous des armes du même enchantement ? Les armures doivent elles être celles des membres ou fournies par les J.O. ? Pour les reconnaître, je vous propose d'ailleurs qu'ils portent un casque en cuir d'une couleur spécifique. Doivent-ils être seuls ou en binômes ? Autant de question auxquelles je vous invite à donner votre opinion De plus, que ceux qui souhaitent faire partie des équipes de sécurité le fassent savoir ! J'éditerais ce message pour compléter la liste des membres. Liste des membres de l'équipe de sécurité des J.O. : -MrGuiguix -Emmebee -KinderPingouin_ -Jackou -HajdukSplit -asmoviv -Azargh -
Salut, Pour la protection il faudrait que les participants aient leur stuff à eux (une armure qu'ils aient faite). Pour le casque, on pourrait le fournir... Je demande aussi, les double comptes peuvent-ils être autorisés ? Pour observer d'un autre ordinateur par exemple, à un point en même temps qu'on participe avec le 1er compte, pour surveiller ^^
Perso j'ai l'intention de participer donc je sais pas, après je pourrais m'arranger avec la Malkin pour faire des roulements à chaque épreuve ^^
Hey, Je compte rejoindre l'équipe de sécurité également. Si on a le droit d'utiliser les double compte pour surveiller (on abuse pas x) ) cela rendra la tâche d'autant plus facile !
Je voudrais bien garder les Jo arme d'un full p4 d'une t5 et in puissance 5 mais cela dépend du jour pourrais tu me donner une date ?
La date n'est pas encore définie, mais ce sera en octobre, peut être durant les vacances pour plus de disponibilités,mais surement un week-end
Moi aussi je veux être dans l'équipe de sécurité après là construction des J.O (que moi même je pourrais être dispo pour construire)
Hey!!!! Je fais un p'tit tour du forum et je vien de voir qu'il te manquait des gens dans la sécurité donc inscrit moi si tu as besoin