La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

J.O. #4: La Trêve

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par superkiler, 17 Septembre 2016.

1. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Hellow tout le monde :)
    Aujourd'hui, un post un peu spécial concernant l'avancée des J.O. Pour tout vous dire, ça stagne :/
    En effet, alors que j'avais prévu de débuter la construction du complexe le week-end dernier, notre faction à dû faire face à une série d'évênements qui nous ont sévèrement retardé. La plupart de ces imprévus étaient des pillages, faisant baisser notre power et détruisant des bâtiments de notre ville.
    C'est pour cette raison que je vous propose un pacte de non-agression afin d'éviter que les J.O. ne soient reportés en 2017 :/ Bien entendu, j'engage la faction pyroxxor à ne pas piller de facs durant ce laps de temps pour éviter toute représailles. Je vous serais très reconnaissant de le respecter et d'éviter de tuer nos membres trop souvent, afin que notre power nous permette de supporter le nombre de claims suplémentaire que représente le complexe des J.O.
    Merci de m'avoir lu, je ferai très prochainement un nouveau post sur les J.O.
    D'ici là, bon jeu sur le serv ! :)

• D'accord D'accord x 2
  2. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Si tu as besoin de power je suis dispo, je n'ai pas de fac comme je me co pas souvent donc n'hésite pas ;):D

3. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bonne idée je ne pillerais plus (si j'arrive à me retenir) sinon pour les matériau ils sont à la pyrox tous. Et tu pourras bientôt me réinviter à la pyroxxor ?

#3 asmoviv, 17 Septembre 2016
    Dernière édition: 17 Septembre 2016
  4. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    maintenant si tu veux asmoviv ^^

5. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Le problème c'est que je suis dans la pyrox et je peux me co dans pas longtemps

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr