Hellow tout le monde Aujourd'hui, un post un peu spécial concernant l'avancée des J.O. Pour tout vous dire, ça stagne :/ En effet, alors que j'avais prévu de débuter la construction du complexe le week-end dernier, notre faction à dû faire face à une série d'évênements qui nous ont sévèrement retardé. La plupart de ces imprévus étaient des pillages, faisant baisser notre power et détruisant des bâtiments de notre ville. C'est pour cette raison que je vous propose un pacte de non-agression afin d'éviter que les J.O. ne soient reportés en 2017 :/ Bien entendu, j'engage la faction pyroxxor à ne pas piller de facs durant ce laps de temps pour éviter toute représailles. Je vous serais très reconnaissant de le respecter et d'éviter de tuer nos membres trop souvent, afin que notre power nous permette de supporter le nombre de claims suplémentaire que représente le complexe des J.O. Merci de m'avoir lu, je ferai très prochainement un nouveau post sur les J.O. D'ici là, bon jeu sur le serv !
Si tu as besoin de power je suis dispo, je n'ai pas de fac comme je me co pas souvent donc n'hésite pas
Bonne idée je ne pillerais plus (si j'arrive à me retenir) sinon pour les matériau ils sont à la pyrox tous. Et tu pourras bientôt me réinviter à la pyroxxor ?