Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vais traiter de deux sujets pour le prix d'un ! Tout d'abord, les dates des JO. En effet, afin de motiver un peu plus les builders ( ) et permettre aux participants de s'organiser IRL, la prériode durant laquelle les JO devraient se dérouler sera le week-end du 29 et 30 octobre (fin de la première semaine des vacances en France). Cette date n'est pas fixe, et peut changer en fonction des disponiblités du plus grand nombre. Le deuxième point de ce topic concernera les factions participant aux JO. Pour rappelle, les équipes des JO représenteront chacune leur faction. J'invite donc les chefs et officiers des différentes factions à nous dire si la leur participera. Les factions participantes seront inscrites dans la liste ci-dessous: - pyroxxor - Daboob - Malkin - Aletin - - - - Voilà, ce sera tout pour cette fois, je vous souhaite une bonne journée
Salut, Le 29 et 30 Octobre ? Le soir ? xD Dans ce cas oui Mais je pensais aussi à la toute fin des vacances pour se détendre avant la rentrée J'éditerai si ma faction participe (Numa en fait) et si personne ne met de messages après
Moi le soir je suis pas disponible donc calme ta joie. Et moi je fais partie de l'équipe de sécurité je ne sais si je participe.
Euuuh zen xD J'inscris la faction Daboob composée de numamarot et de Emmebee (chef = numamarot, officier = Emmebee)
Est ce que cela serai possible d'inscrire ma faction Aletin qui est composer de AlexCraco et quentindu08 svp