Bien le bonsoir sages joueurs de One ! Comme vous le savez sans doute un nouveau forum viens d'être mis en place sur le site. Le forum est maintenant devenu beaucoup plus fiable et maniable ! Trêve de bavardages, en réalité, j'ai besoin de votre aide. Vous êtes sans doute au courant que je présente une émission intitulée "Creepypastas" afin d'effrayer les joueurs et d'animer le forum. Malheureusement, chercher une bonne Creepypasta prend du temps, et il se trouve que je suis en manque d'idées... C'est là que vous intervenez, je vous demande de m'aider à trouver une Creepypasta, si vous connaissez une Creepypasta qui n'ai jamais apparue dans l'émission, je vous invite à me la donner en mp. Celle-ci sera présenté dans le prochain épisode, et la personne sera cité et félicité ! Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà trouvé une Creepypasta pour demain, mais me proposer une Creepypasta venant de vous dans les prochains jours serait formidable de votre part, alors n'hésitez pas ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet ! Bonne soirée à vous et à bientôt sur le forum ou le serveur !! t E
Je ne suis pas connaisseur en CreepyPasta mais le personnage "Dorian Gray" m'intrigue, alors peut être que tu peut faire quelque chose avec lui ou pas ^^ Et au pire des cas tu peut toujours en créer une toi même ^^
Bonne idée ! Par contre avant toi je ne connaissais pas les creepypasta donc je ne pense pas pouvoir t'aider désoler :/
C'est vrai que j'ai toujours voulu créer une Creepypasta, sauf que je préfère attendre le bon moment ! ^^ Cependant, je ne connais pas ce "Dorian Gray". J'irais jeter un coup d’œil, Merci Cody ! Tina, nul besoin d'être un grand connaisseur de Creepypastas, en cherchant un peu on peut trouver des choses magiques, mais ça ne fait rien, merci quand même de ton aide ! ^^
Et bien, mon cher Siso est à cour de Creepypastas (même si je les li pas x) )Hélas je ne pourrai pas t'aidé car j'ai un contrôle parental de internet ! Et oui, toujours les parents !! Par contre tu peux fair des vidéo Creepypastas ! Bon, Ok c'est pas facile mais peux être mon dure.
Je vous remercie tous pour vos réponses, mon idée sera dévoilée samedi prochain ! Merci encore à vous et à bientôt ! ^^
et pourquoi n'invente-tu pas toi même, tes creepypastas ? moi, je veux bien essayer d'en créer une mais... je ne promet rien, hein x)
Comme je l'ai dis plus haut, je préfère attendre le bon moment pour en créer une, par exemple quand l'émission fêtera ses 1 an ! Rien ne t'interdit d'en créer une Nok. ^^