Il y aurai t'il parmis vous des personne qui pourrai m indique a quoi sert de rank up car a ce que j ai compris a chaque niveau en plus on gagne des choses . Si vous avez le courage de la faire pourriez vous me faire l inventaire des choses que l on gagne a chaque tank up (niv1,niv2,niv3....jusque au maximum que vous pouvez si vous le voulez bien) merci d avance a celui qui le fera .
Bonjour, Désolé mais on va éviter de faire ça, car tu devrais découvrir ceci par toi-même Je déplace le sujet dans la catégorie appropriée ^^
Bonjour à toi comme ta dit emmebee tu devrais découvrir cela part toi même .Sinon chaque fois que tu rank tu gagne des commandes des homes en plus des coeurs des bonus exp et plein d'autres choses qui te serviron dans ton aventure .Sinon quand tu dis de te faire une liste cela risque d'être très dur car pour mon expérience je suis lv26 et chaque fois que je rank j'oublie le bonus que j'ai eu juste avant et je pense que tu ne verra pas beaucoup l'utilité de rank si tu connais déjà ce que tu va avoir je sais pas pour toi mais moi à chaque fois que je rank je suis toujour content découvrir la commande ou les avantages que je débloque voilà pour moi .