La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé J'ai étais bannis pour language incorect il y a 4 ans

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par juliendu574, 27 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juliendu574

juliendu574 Membre

Inscrit :
    27 Juillet 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjours je me surnomme juliendu574 cela fait environ 4ans!! je me suis fait bannir de oncraft pour language incorrect je vous pris de m'excuser si vous vous rappeler de moi et j'aimerais bien etre unban svp
    je savais pas combien de temp j'etais ban mais cela fait 4ans et je crois que c'est inpeut trop juste pour un "mais putain ftg" voila pourquoi je me suis fait ban mdrr
    svp unbanner moi je vous pris

Merci
    Cordialement un gentil petit joueur qui attend d'etre unban depuis 4 ans !

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tu as été banni fin 2016 (donc il y a moins de 2 ans) et non il y a 4 ans, la différence est un peu énorme.
    De plus tu ne montres aucune motivation à être débanni : tu ne t'excuses même pas, ta demande ne respecte pas le modèle, bref, on se demande si tu as vraiment compris la leçon.
    En bref tu resteras banni, désolé :/
    Bonne journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr