Bien le bonjour. J'ai été kick du serveur le 6 fevrier 20h 40 pour insultes. Toutes les informations en bas. Date/heure: 6 février 2017 a 20h40 Pseudo au moment du ban (ici, c'est un kick): Alexmmj Raison: Insultes Serveur: GtaCraft Déroulement de la situation: Je m'occupais de mon magasin, en faisant par de mes idées. Un moment, j'ai posté ce message: "L'AlexMagasin dispose dés maintenant d'un stand de tir, pour que vous testez les armes que vous ne connaissez pas." J'ai posté une première fois ce message mais j'ai reçu un avertissement. Croyant que c'est une erreur du serveur, je le reposta une deuxième fois, mais j'ai été kick automatique du serveur. Je ne vois pas en quoi ce message était insultant; mais soit j'ai mal orthographié un mot, et le serveur l'a détécté comme insulte, soit c'est une erreur de la part du serveur, merci de bien vouloir me dire la raison pour que le serveur détecte une insulte. Si un mot ne convenait pas dans ce message, je m'en excuse mille fois, et je ne le redirai plus; si c'était une erreur de la part du serveur, merci de bien vouloir remettre mon compteur a 0. Alexmmj, vendeur du GtaCraft
Salut alexmmj, tout d'abord excuse nous pour ce retard. C'est probable que tu ai mal orthographié un mot, et quoi que sois la raison de ce kick étant donné que c'est un kick automatique du serveur il à été automatiquement supprimé Comme tu n'as pas été banni je refuse cette demande ^^ Bonne journée à toi