j'ai été bannis de Onecraft pour insulte car je jouais au mode gta avec St0len_Fire et pour rire je lui est dit "tapette" j'ai été kick et il m'a demander ce que j'avais dit jai repetté; je regrette tellement s'il vous plait aidez moi... St0len_fire est témoin que c'etait pas mechant. jai retenu la lecon... J'ai acheter le grade HERO sur gta hier... je suis desolé je n'aurai pas du riguoler avec st0len de cette facon! Si vous avez la gentillesse de m’accorder une seconde chance ce serait vraiment bien merci. J’ai vraiment pas envie d’être banni de mon serveur préféré pour ça :/ Bonne journée / soirée j'espère beaucoup que nous nous reverrons en jeu. cordialement: Alexcraft06580
Bonsoir, Suite à une vérification des logs il semblerait en effet que tu étais plutôt sur de la rigolade et qu'il n'y avait rien de volontairement blessant. Dans un grand élan de bonté (ahah) je te déban dès ce soir. Attention la moindre erreur et c'est le ban à nouveau, sois donc vigilant aux mots que tu utilises ^^ Bon retour sur Onecraft et bon jeu