La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté J'ai fait une erreur je m'en excuse S'il vous plait

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Alexcraft06580, 28 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexcraft06580

Inscrit :
    1 Novembre 2017
    Évaluations:
    +8
    j'ai été bannis de Onecraft pour insulte car je jouais au mode gta avec St0len_Fire et pour rire je lui est dit "tapette" j'ai été kick et il m'a demander ce que j'avais dit jai repetté; je regrette tellement s'il vous plait aidez moi... St0len_fire est témoin que c'etait pas mechant. jai retenu la lecon...
    J'ai acheter le grade HERO sur gta hier... je suis desolé je n'aurai pas du riguoler avec st0len de cette facon! Si vous avez la gentillesse de m’accorder une seconde chance ce serait vraiment bien merci. J’ai vraiment pas envie d’être banni de mon serveur préféré pour ça :/
    Bonne journée / soirée j'espère beaucoup que nous nous reverrons en jeu.
    cordialement: Alexcraft06580

#1 Alexcraft06580, 28 Décembre 2018
    Dernière édition: 29 Décembre 2018
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,
    Suite à une vérification des logs il semblerait en effet que tu étais plutôt sur de la rigolade et qu'il n'y avait rien de volontairement blessant.
    Dans un grand élan de bonté (ahah) je te déban dès ce soir. Attention la moindre erreur et c'est le ban à nouveau, sois donc vigilant aux mots que tu utilises ^^
    Bon retour sur Onecraft et bon jeu ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr