La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

J'ai un problème avec les votes :/

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par DR34M_Snyper214, 9 Novembre 2016.

1. DR34M_Snyper214

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour , j'ai un problème avec les votes , a chaque fois que je votes sa me dit : Vous n'avez pas voté ...
    Pourtant je fait comme il le faut et avant j'y arrivais donc je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionne pas ...
    J'espère que vous pouvez m'aider , Cordialement DR34M_Snyper213 :)

2. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Est-ce que tu as mis un certain temps à voter ? Il arrive que le vote ne soit pas compté car tu as mis trop de temps à voter.
    Ou sinon essaye de voter sur un autre appareil ou moteur de recherche, et vérifie si tu as une bonne connexion ! ^^

3. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    essaye de voter depuis un autres ordi comme l'a dit @Siso ! moi aussi ca m'arrive

4. DR34M_Snyper214

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Je peut voter avec ma tablette ?

5. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    oui a condition que tu mette ton pseudo quadn tu vote et n'oublie pas de faire /reward

6. AlWadaGreen

AlWadaGreen Membre

Inscrit :
    17 Octobre 2016
    Évaluations:
    +0
    Vérifie aussi que tu n'ai pas de proxi. Normalement toutes les solutions disponibles sont dans le /wiki vote ensuite j'ai les mêmes problèmes que toi, pour voter il faut que je change d'ordi & de connexion, c'est donc super compliqué.
    Ensuite l'équipe de One a bien régler les problèmes au niveau des votes, ces petits beugs viennent du site maintenant, mais y'a toujours moyen de voter si on est motivé ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr