La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Je me suis fait ban

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Enderminator38, 4 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enderminator38

Inscrit :
    4 Novembre 2017
    Évaluations:
    +0
    Un mec ma insuter et a cheat (aimbot) et je me suis fait ban pour insulte alors que j ai juste dit aimbot

2. TheFoxy41

Modérateur

Inscrit :
    13 Mars 2017
    Évaluations:
    +454
    Bonjour,

Tu as été banni automatiquement par l'anti insultes donc tu n'as pas "juste dit aimbot" de plus, l'anti insultes t'a averti 4 fois avant de te bannir, tu étais donc au courant des risques que tu prenais en continuant.
    Concernant le joueur qui t'aurais insulté et aurais cheaté, si tu as des preuves, je t'invite à faire une plainte ici.

Bonne journée à toi !

3. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu as été banni pour des propos et insultes très graves. Tu viens ensuite mentir ici, ce comportement est intolérable. Je te le dis clairement, ne perds pas de temps à faire de demande de pardon, passe ton chemin, tu ne seras pas deban.

• Drôle Drôle x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr