bon... comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis de moins en moins présent sur onecraft... vous aurez compris que je m'en vais. je vais en decevoir quelques un, je vais en satisfaire d'autre, mais moi, je suis le plus triste de nous tous. car en realitée, ce n'est pas un ban, ce n'est pas une embrouille stupide, non, c'est un manque de temps, un arrière gout de deja vu et une autre chose dont je ne prefere pas parler ( risque d'etre considéré comme de la pub )... bien sur, je reviendrais quelques fois, pour passer un petit coucou a mes amis ( @Siso @Emmebee et j'en passe ) vous m'oublierez ? vous vous passerez de moi ? moi pas, sachez que vous resterez toujours avec moi... je vous aime.... adieux arsenechaos69.
Je te souhaites un bon départ, en espérant que tu reviendra vite sur le serveur pour me faire coucou ! MAIS JE TE CONNAIS PAS X")
On a eu l'occasion de se parler à plusieurs reprise, alors bonne continuation et repasse nous voir sur le forum ou IG
Salut ! Toi même tu sais, #FNAF Je te souhaite une bonne continuation, même si on ne s'est vu que quelques fois. Bonne soirée !
Ne vous inquiétez pas je reviendrais quelques fois ! Promis ! merci pour vos messages j'ai oublié de mentionner que je reviendrais regulièrement sur le forum, mais rarement sur le serveur...