Tout d'abord mon pseudo dans le jeux est Aigl0n, je tien a franchement m'excuser pour le fait d'avoir été banni pour anti-AFK et de prendre du temps a la personne qui va lire ma lettre. Je minais, mais ne sachant pas quoi faire j'ai lancer mon logiciel qui me permet de regarder des live ou d'écouté de la musique sur spotify.(son nom Overwolf). Mais en activant cette application le clique de ma souris ce bloqué et, je pouvais miner sans même avoir à cliqué. Cependant je ne possédait plus qu'une chance de ne pas me faire bannir et sans vraiment faire exprès j'ai réactiver mon logiciel, et mes parents mon appelé, donc je suis allé les voir et le clic étant rester et n’étant pas devant mon ordinateur je ne pouvais pas entrer le code d'anti-Afk dans les temps. Je vous fait cette lettre d'excuse dans l'espérance que vous comprendrais ma détresse et me laisserais dernière chance. PS: je me suis fais ban le 21/12/2016 entre 18h et 20h.
Bonjour, Au moins tu prends la peine de t'excuser, et disons que la faute n'est pas aussi grave que ça. Je t'accorde une ultime chance, mais à la moindre erreur tu seras de nouveau banni, et à vie. Bon retour