Bonjour aux modos, je me présente, mon pseudo à ce moment-là était "ra1dioactive", mais je me suis renommé "king_bradley_" J'ai 18 ans et je joue sur ce serveur depuis 1 et demi Je poste cette demande pour éspérer etre déban du serveur onecraft et revenir travailler avec mon partenaire xNeox sur mon ile, donc évidemment Uppercraft est ou étais mon passe-temps principal sur ce serveur. J'ai été ban il y a approximativement 1 mois pour provocations au pvp, plus précisément pour les spam bow qui étaient présents en permanence dans la zone pvp et qui pour moi ruinaient tout le plaisir du pvp, car aussitôt dans l'arène, une flèche venant de nulle part vous pousse dans le vide... C'est pour cette raison que j'ai perdu mon calme et commencé à provoquer les spam bow. Vu que les provocations ne sont pas permises envers les autres joueurs, les guides Bleeding_bear et un autre ont défendus ceux contre qui je m'opposais et donc m'ont aussi mis des avertissements... Cela m'a mis en garde et donc j'ai retrouvé mon sang froid jusqu'à ce que les spam bow faisaient expres de me ruer de flèches car la situation et ma position dans tout cela étaient évidente à leurs yeux, j' ai donc continuer mes provocations... Le staff m'a encore averti, j'avais donc à ce moment là 2 avertissements sur 3, encore 1 et c'etait le ban mais j'ai demandé aux guides de ne pas s'en meler et je leur ai manqué de respect. Cela m'a couté mon 3ieme avertissement et donc le ban permanent. j'ai compris mes erreurs et ne les recommencerais pas, Merci d'y réfléchir et peut etre de m'accorder une 2eme chance, Julien
Bonsoir, En effet tu as eu des réactions très provocantes ce soir-là. Tu resteras donc banni, en dépit de tes excuses louables et de ta demande très correctes, désolé :/ Bonne soirée !