La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Je n'ai pas d'avertissement !!!

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par ProGaming, 29 Avril 2017.

1. ProGaming

ProGaming Membre

Inscrit :
    5 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour je voulais seulement dire que quand je dit des insultes (ça m'est arrivé une fois de me défouler)
    ça ne me donne pas d'avertissement. Je suis gentil donc je n'en dit pas, j'ai parlé a Emmebee et
    il ne sais pas quoi faire donc, je suis venue sur le forum pour avoir de l'aide car je n'aime pas l'injustice et je ne veux pas me faire ban non plus (si j'en dit trop et MTC me ban je vais être trop décus) alors merci de m'aider =)

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Nous allons regarder le souci, nous te tiendrons au courant de ce que nous ferons ^^

• Créatif Créatif x 1
  3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Je confirme ses dires. Il m'a envoyé un mot vulgaire par MP, que j'ai reçu normalement, il n'était pas censuré. J'ai donc essayé par moi-même et le Warden a censuré mon message.
    Nous regarderons ce souci-là ;) (J'ai un screen donc j'ai la date et l'heure approximative)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr