La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Je n'aurais pas dû ... excusez moi

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Zumboo, 2 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zumboo

Zumboo Membre

Inscrit :
    2 Janvier 2019
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/Bonsoir à tous
    Cela fait environs 1 ans ou un peu plus que j'ai été bannis de votre serveur.
    Mon pseudo lorsque que j'ai été bannis est XTREP90, je trouver le pseudo XTREP90 un peu kikou je vous le cache pas.J'ai changé de pseudo récemment mon new pseudo est Zumboo.
    Je voudrais énormement m'excuser pour la immaturité envers les joueurs et les modérateurs.
    La raison de mon ban est 'Provocations a répétions'.
    Je suis désoler avant j'était pas mature je me suis rendu compte de mon acte. :oops:
    Je voudrais me faire déban de votre agréable serveur j'y passais des bons moments ... ;)
    Je vous dois du respect a tous joueur comme STAFF. Bonne soirée/Bonne journée :)

Cordialement Zumboo

Pièces jointes:

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu es revenu en double-compte très récemment délibérément et tu oublies ce détail. Tu enfreint donc une nouvelle fois le règlement ; désolé mais tu resteras banni :/
    Bonne fin de journée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr