NICOSTAR91 banni le samedi 17 novembre pour insultes je suis NICOSTAR91 et mrguiguix m'as ban parce que j'ai dis fdp a un joueur: enfaite le samedi matin j'étais avec un ami entrain de jouer et numamarot me tue donc je lui dis d'arreter et il dis ok mais il recommence après donc je voulais pas dire ca mais j'ai dis fdp (j'étais en rage) et quand le mdi je me suis reco j'étais banni puis j'étais dégouté parce que j'avais un grade (HERO) mais sachez pour moi que j'ai un handicap (hyperactivité,trouble de l'attention) voila mais j'aimerais etre débanni j'espere que ceux qui lisent cette de mande comprendront que c'est pas facile d'avoir un handicap.
Bonjour, Avant toute chose citer ton grade ne t'apportera pas plus de pitié, ce n'est pas dans les avantages de ce dernier que tu obtiendras le droit à l'insulte. Je veux bien croire que l'handicape n'est pas facile à vivre, mais ce n'est pas pour autant qu'il est incontrôlable et te donnera des droits. Si tu me dis que si, dans ce cas tu vas recommencer à faire ce que tu as fait et du coup tu ne peux pas être débanni. L'insulte qui t'a été fatale n'était qu'une goute d'eau faisant déborder le vase. De plus tu ne t'excuse à aucuns moments dans ta demande. De ce fait tu resteras banni, navré..