La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Je présente mes excuses

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SkyzyTM, 22 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkyzyTM

SkyzyTM Membre

Inscrit :
    22 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    • Titre: Demande de pardon - SkyzyTM
    • SkyzyTM
    • Raison: Insultes
    • 22/12/2016 environ 15h
    • J'ai dit "ntm" à Darklight qui a report à Reki99
    • J'ai inattentivement quitté le serveur battlecraft dans la zone pvp et en me reconnectant Darklight ma spawn kill et en le demandant de me rendre mon stuff il a dit que ne faction etait ennemi et il a dit " c'est mort tu n'aura pas ton stuff arette de forcé" ce qui fait dire "ntm" voila mes explications.
    • Je présente mes excuses pour cette réaction innaproprié.
    • j'espère un jour être debanni
    • Je serrai beaucoup plus calme je vous le promet

#1 SkyzyTM, 22 Décembre 2016
    Dernière édition: 22 Décembre 2016
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Je trouve que tes excuses sont assez courte. J'aimerais des choses plus sincère, mais surtout que tu laisses plus de temps passer pour qu'on voit que tu as compris la leçon (et non poster le jour même).
    Tu n'avais aucuns droits d'insulter un joueur qui n'était pas en tord, et ton insulte est bien trop violente à mes yeux. De ce fait je refuse ta demande.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr