La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Je quitte OneCraft...

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par ByJoes, 13 Mars 2017.

?

Au revoir ?

1. Oui !

5 vote(s)
    50.0%
  2. Non !

5 vote(s)
    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    Bonjour,
    Je suis dans le regret de quitter OneCraft mais alors pour plusieurs raisons, mais avant toute choses, j'aimerai dire que j'ai passé d'agréable moments et que je n'oublirai pas ce serveur dans mes moments Minecraft, vous je cite : @66_Pokapojuju_11, @alexmmj, @Emmebee..etc etc.
    J'ai beaucoup de raisons, oh non car j'ai eu ma 3ème candidature refuser mais c'est un peu à cause de cela :

~~> Déjà je trouve le serveur beaucoup trop coincée du cul, c'est à dire que c'est beaucoup trop sérieux (même si @OnixArts dit bien les choses en ironie...)... je pense que les seuls que l'on s'exprime le mieux (et que je vois plus sur le forum que sur le jeu) c'est moi et @66_Pokapojuju_11... Je trouve que le staff est trop sérieux, c'est une qualité qui est m'a foi super car les gens qui sont jamais sérieux dans le staff c'est hyper chiant. Je fessais preuve de sérieux mais en étant aussi déconneur, tous ce que je vois, c'est que c'est invivable... sauf les petits jeu sur le forum comme "Creepypastas N°55 - Appel masqué", j'ai beaucoup aimé ^^ !
    Enfin bref... je vois beaucoup plus un staff moins sérieux sur le forum que sur le serveur en lui-même.

~~> Le RP et la faction : J'avais remarqué plusieurs choses qui me plaisais pas sur le serveur, déjà pour moi le farm entier... mais on peut voir que vous êtes, et je parle du staff, les premiers en faction... Coïncidences ?
    Mais ce n'est pas aussi cela, la faction est beaucoup trop dur, par exemples :
    °Les VIP, VIP+ et ULTRA on beaucoup plus de chance de nous piller...
    °Les claims sont trop péter, soit le mec à moins de power que de territoires et c'est bon ou soit tu as la plus grosse faction du serveur, tu essaye de la piller mais tu arrive pas car le farm de tnt c'est la merde pour trouver les creepers en donjon et de piller dedans les base vu que tu peux rien posé et que tu te fais péter la gueule vu que tu peux pas pvp dans le claim ennemi... voilà...

~~> J'ai le brevet à passer cette année, et j'ai internat l'année prochaine vu que je vais faire un AMMACV (trouvez sur gogole, la flemme...). Cela demande beaucoup de concentration pour moi vu que je suis autistique. Je peux pas venir sur le serveur...

~~> Dernier et important point : la démotivation
    J'ai été absent sur votre serveur aussi rien que pour cela, j'ai eu une flemme énorme de refaire une base oufffffff ! Et les causes aussi exprimés en haut...

En fin, bref... Je reviendrai peut-être pour refaire une petite partie de GtaCraft pour tester la V2 mais rien de plus... Je vous dis de continuer le serveur et à une prochaine fois peut-être...

ByJoes :) !
    téléchargement (2).jpg

• J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Gentil Gentil x 1
  2. ishishinoshishii

Inscrit :
    3 Février 2017
    Évaluations:
    +3
    Ne part pas je ne te connaît peut être pas mais je suis sur que tu t amusait bien tu a envie de areter maintenent ?

• Drôle Drôle x 1
    • Gentil Gentil x 1
  3. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Oh nan, pas quelqu'un comme toi qui quitte le serv ;(
    Mais bon, t'auras été un bon ally sur l'Upper et tu m'as soutenu mon shop sur le Gta, même si t'auras eu tendance a faire des blagues un petit peu... Bref.

Je te souhaite une très bonne continuation, et tu n'oublieras pas de revenir quelques fois sur le serv ;)

4. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    @ByJoes ne nous quitte pas :( Non srx j'ai paseé de bon moment avec toi franchement reste ou alors fait comme Krii passe de temps en temps ^^

• Gentil Gentil x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Oh non Byjile :eek: pk tu par ?:mad:o_Oo_O tu va trop nous manquer:( Je t'aimai bien moi :rolleyes: Mais:rolleyes: bon c'est toi choix XDDDDD je ton comprend besoin de partir :p Reviens nous vit:D :) Je te souhaite que du bonheur lololol mdrrr:D :D dsl pour ta candid pour moi tu devrai être fondateur :cool: Et dsl d'avoir du skill sur le fac :eek::eek::eek: Puis chance bonne pour ton brevet :p:cool: !!!!
    C'est bon ? Je suis moins sérieux la ? :p Bah désolé j'essaie de m'adapter a la nouvelle communauté quoi :p

Nan sérieusement bonne chance pour ton future mon pti byjile. Bonne continuation, adieu :)

• J'aime J'aime x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Gentil Gentil x 1
  6. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    J'adore le a
    Nan Merci pour vos massages, oups messages et bonne chance à vous tous ;)
    Tkt j'ai dit que je reviendrai un jour mais pour faire des games sur le GTAcraft ;)

• J'aime J'aime x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  7. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Att faut que je mette un "pas d'accord" comme ça je serai a la mode de Onecraft ;)

• Drôle Drôle x 1
  8. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bon, rt

• D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  9. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359
    J'aime les pommes

• Gentil Gentil x 1
  10. MrGcat

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +96
    rt

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  11. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359
    C'est ton message préféré :')

12. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    C trist

• Drôle Drôle x 1
  13. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    R.I.P

• D'accord D'accord x 1
  14. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Bonne continuation même si je t'ai pas croisé sur le serveur ...

• Gentil Gentil x 1
  15. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Tu veux savoir un truc ? Moi j'ai quitter pour de bon y'a 5 jours mais comme personne ne l'avais remarqué quand je suis partit 2 mois j'ai pas pris la peine de faire une discussion sur sa ;x

• D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  16. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359

• Drôle Drôle x 1
  17. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Je te croisais plus sur le forum que sur le serveur, je crois même qu'on s'est jamais vu sur le serveur, gasp alors ! o_o
    En tout cas je te souhaite une très bonne continuation ! ^^

• Gentil Gentil x 1
  18. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,

Déjà Codyluc, la provocation est interdite, et je vois un peu de provocation dans ton message. Evite donc de faire cela ;)

Ensuite, passons à toi, ByJoes : tu dis que nous sommes trop sérieux. Pourquoi ? Parce que nous te reprenons pour Publicité, ou pour des mots vulgaires ? Nous t'avons dis maintes et maintes fois de ne pas faire ce genre de choses, et nous t'avons laissé vraiment beaucoup de chances. Un joueur, quel qu'il soit, ne se doit-il pas de respecter le règlement ? Nous nous contentons uniquement de le suivre, et de le faire suivre (je parle dans ton cas). Par conséquent, je peux affirmer que certes on est sérieux, que certes il faut se détendre, sans pour autant employer des mots familiers et vulgaires, il faut rester poli, autant sur le forum que sur le serveur ;)

Parlons du faction. Tu dis que ce n'est pas une coïncidence si le staff se regroupe en une faction ? Non. J'étais dans la Malkin bien avant d'être Guide. Je ne suis pas tout le temps resté dans cette faction lorsque je l'étais, et de même pour Numa. Le /top montre seulement le top de factions ayant le plus de claims, et pas la faction la plus riche. Pour la difficulté de pillage, il faut savoir piller, connaître les tuyaux du donjon pour farmer le creeper, etc... Et pour les gradés, je te rappelle que je n'ai aucun grade premium dans l'intégralité du réseau Onecraft, et un staff n'a aucun avantage de plus par rapport à vous. Pourtant, j'arrive à tuer des ULTRA par exemple... Si tu sais pvp, il ne devrait pas avoir de soucis.

Onecraft est un serveur unique. Que tu penses qu'il est différent des autres, c'est normal. Je ne dis pas ça pour être fayot, ou pour affirmer que j'adore ce serveur (même si c'est le cas !), d'un point de vue extérieur, tu ne trouveras probablement aucun serveur comme celui-ci. Donc, si le faction est autre chose que ce que tu pourrais t'y attendre, alors il faut découvrir le jeu, il faut apprendre à piller, même les plus grosses factions hein, toutes les factions ont des failles, même minimes (je parle des faiblesses hein, pas des usebugs, ils sont interdits...) ;)

Sur ce, je te souhaite bonne continuation, tu verras, l'internat c'est cool ;)

• Champion Champion x 1
  19. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Un guide qui fait la morale a un autre guide :eek:

• Drôle Drôle x 3
    • D'accord D'accord x 1
  20. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359
    Il fait le fou :')

• J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr