Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un tout nouvel ordinateur et j'ai donc installé minecraft. Suite a cela j'ai voulu jouer en multijoueur et j'ai donc pensé a onecraft qui est un serveur que j'ai longuement apprécié. Cependant quand j'y ai jouer je n'était point mature et j'ai donc alors insulté un ou plusieurs joueur et je m'en excuse fortement. Ces insultes se sont passés sur le serveur GTA(mais ban hub) or aujourd'hui je souhaite reprendre onecraft mais que ou plus ou moins pour le serveur skyblock donc je souhaite obtenir un deban si vous le souhaitez ou du moins juste pour aller sur le serveur skyblock. Merci de votre compréhension je reviens sur le faite que a cette époque j'était jeune et je ne mesurai pas l'ampleur de mes mots. PS: cela remonte a plus de 5 ans(j'ai maintenant 17 ans) . Merci d'avoir pris le temps de lire mon message peu importe votre réponse en retour. signé : Juquedo
Bonsoir, Le pardon t'est accordé. Fais attention, car la moindre erreur pourra te valoir un nouveau ban. Bon retour sur One !