Que Tous les dégât que l'on se prend quand on est dans une voiture soit multiplié par 1,5. En effet, la voiture est trop cheater. Elle est rapide, se qui est très difficile a tirée sur elle. En plus, elle met un temps fout a explosé et les joueur les moins bon on du mal a les faire explosé. Quand on arrive a tué un chauffard avec sniper, on est assez content. Bon sinon je suis un grand fan de la voiture, mais il faudrait plus d'égalité entre le piéton et le pilote. Merci d'avoir lu la suggestion et pardon pour les faute.
Yop, Beaucoup de suggestions ont été faites sur les voitures. Des modifications pour la V2 du GTA seront prévues pour quasiment tout (je pense), les autres confirmeront ce que j'ai dis (notamment MrGuiguix, les guides GTA et les admins), mais il me semble que les voitures seront "nerfées" (cela se dit-il ? x) )
https://www.onecraft.fr/forum/threads/debat-les-voitures.220/ Voici un post qui résume bien toutes les propositions qui ont été faites, ainsi que ce qui va sûrement arriver pour la v2