La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Je suis ban pour rien ...

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Julesg2009, 30 Juillet 2017.

1. Julesg2009

Julesg2009 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2017
    Évaluations:
    +1
    J'en ai marre je suis ban à cause d'un bug ...

• Drôle Drôle x 1
  2. Jimpactex

Jimpactex Membre

Inscrit :
    26 Avril 2017
    Évaluations:
    +102
    Bonjour à toi si tu es ban juste à cause d'un bug il n'y a pas de problème tu sera rapidement deban mais le staff ne peut rien faire à part MTC car lui seul à la commande pour deban :/ j'espère t'avoir un peu aider :oops:

• D'accord D'accord x 1
  3. Julesg2009

Julesg2009 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2017
    Évaluations:
    +1
    oui tu m'aide beaucoup mais peut-tu me dire quand MTC ce connectera ?

4. TheFoxy41

Modérateur

Inscrit :
    13 Mars 2017
    Évaluations:
    +454
    Hey !
    Comme l'a dit @Jimpactex, il faut attendre que ta demande de pardon soit traitée mais cela peut prendre un peu de temps :/
    Bonne journée à toi ^^

• D'accord D'accord x 1
  5. Julesg2009

Julesg2009 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2017
    Évaluations:
    +1
    merci de votre aide les amis mais si je suis ban a vie ce n'est pas normal et en plus pour rien :/

Combien de temps peut prendre le traitement d'une demande de pardon ? car j'ai remarqué qu'on avait répondu a quelqun qui en avait posté une après moi et moi on ne m'a pas répondu

#5 Julesg2009, 30 Juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2017
  6. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

Le temps de traitement d'une demande de pardon peut varier selon les demandes. En effet certain cas sont plus "facile" à gérer, beaucoup de facteurs entre en jeu comme la raison du ban, l'auteur du ban (si un staff était présent) le contexte ect..

Je te prie donc de patienter un peu, ta demande sera jugé comme toute les autres, je te demande seulement de patienter encore un peu ^^

Bonne journée à toi ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr