La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé je suis désoler pour tout se que j'ai fais ):

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par isailachambre, 4 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isailachambre

isailachambre Membre

Inscrit :
    7 Mai 2018
    Évaluations:
    +0
    je suis désoler pour tout se que j'ai fais tp kill abusif / vulgarité / provocation répété je suis sincèrement désoler et cela fais bientôt 1 ans si sa fais pas 1 ans sa fais plus que je suis bannis défénitivements et je le regrette encore aujourduis donc je vous demande de me pardonner et me laisser une nouvelle chance J,adore votre server et J'ai toujours été triste de M'avoir faite bannir je sais pas par qui n'i le jour et L'année qu'on me ban mes je ne recommencera plus jamais et aussi j'ai de bon ami(e) sur se server et je voudrai leur prouver a quel point que vous ète gentil(le) mrc a vous pour compréhension si jamais vous me la donner (pas:j'adore votre server)

Pièces jointes:

• thZIXMYTZ2.jpg
      thZIXMYTZ2.jpg
      Taille du fichier:
      11.4 Ko
      Affichages:
      8
    • th.jpg
      th.jpg
      Taille du fichier:
      8.2 Ko
      Affichages:
      9
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu ne respectes pas le modèle imposé et on ne connaît même pas ton pseudo... Désolé mais tu resteras banni :/
    Bonne journée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr