Titre: [Demande de pardon] - MineGods Votre pseudo Minecraft au moment du ban: MineGods Raison affichée du bannissement: Hacked client AKA cheat Date et heure du bannissement: Il y a 2-3 ans Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: J'avais fly hack ou je sais pas trop, sa fait vraiment lomgtemps je ne hack plus du tout je n'aime pas les hackers en se moment... Je regrette d'avoir hack je comprend maintenant a quel point c'est tannant tout perdre par un hacker. je crois meme que sa fait 3 ans que je suis ban... Je suis vraiment desoler. De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: Je joue a Havocmc maintenant avant je jouait tout le temps a onecraft et j'aimais vraiment le GTA. Vos explications: Avant, J'aimais hack pour troll et tout mais je me suis rendu compte que... Sa me bannais partout et je pouvais plu jouer avec mes amis sur certain serveur legit, alors j'ai arreter et j'essaye de me deban pour avoir du fun sur gta sans hack avec mes amis. J'ai vraiment aimer onecraft alors Sil-te-plait déban moi je suis desole je ne hack plus je peux ss [Screenshare] pour le prouver. Merci d'avoir lu. - MineGods
Bonjour à toi, Ta dernière chance t'es accordée, fais fais attention, car le moindre acte suspect pourra faire l'objet d'un ban ! Bon retour sur One !