La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Je vous demande pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par bruni, 26 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bruni

bruni Membre

Inscrit :
    26 Avril 2020
    Évaluations:
    +2
    Pseudo au moment du ban : Bruni89
    Nouveau pseudo : BruniChistmas
    Pour raison diverse : Tpkill abusif, Spam, Provocation, Publicité
    Banni le : 12/08/2017 vers 18h30
    j'avais déjà plusieurs avertissement et la dernière était le Tpkill ce qui m'avait coûté un ban...
    J'ai été banni sur le battlecraft.
    Cela remonte à trois ans déjà que je suis ban... Suite à mon comportement inacceptable. Donc je suis ici, pour vous demandez mes excuses j'étais un enfant je me rendais pas compte de mes actes... J'ai été ban pour tpkill car je disais dans le chat n'importe quoi afin que les gens viennent à moi j'avais crée une trappe pour les tuer donc je me suis pris un avertissement et comme j'en avais déjà trois j'ai été banni du serveur. je suis vraiment désolé pour tout les dégats que j'ai causé à tout le monde je voudrais rejouer comme à l'époque à ce serveur où je m'amusais avec plein de gens sympa. (désolé j'avais oublié de mettre le titre demande de pardon :c )

Cordialement Bruni

#1 bruni, 26 Avril 2020
    Dernière édition: 1 Mai 2020
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour Bruni,
    Malgré les multiples raisons de bannissement, tu as été banni il y a longtemps et nous trouvons que ta demande est sérieuse. Nous avons décidé de te débannir, tu peux donc dès maintenant te reconnecter au serveur et rejouer.
    Attention nous garderons tout de même un œil sur toi alors tiens toi à carreaux ^^
    Ceci étant dit, bon retour sur le serveur et bon jeu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr