La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Je vous demandes pardon...

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par MisterCookies, 2 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterCookies

MisterCookies Membre

Inscrit :
    2 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour , je suis Mistercookies , actuellement Banni de Onecraft. Je fais cette demande dans l'infime espoir de pouvoir être débanni ...

Pseudo en jeu: MisterCookies
    Raison du bannissement: "Déçu...(manque de respect)"
    Date du bannissement: Il y'a environ 8-9 mois
    Mes explications:

J'ai été banni , parce que j'ai manqué de respect à MTC, fondateur du serveur. Dans la vie , il y'a des circonstances qui font qu'on agit de telle ou telle manière, et il y'en a qui ont fait que j'ai réagi de cette manière la envers lui, mais je ne vais pas les énoncer , ou les citer dans le but d'expliquer mes fautes, parce que même malgré ces circonstances la , je n'aurais jamais du lui manquer de respect, ces fameuse circonstances ne peuvent pas justifier un acte pareil ....

Je m'excuse , envers la communauté, car j'ai commis une infraction, et je tiens a me faire pardonner , je tiens vraiment à m'excuser, j'ai commis une erreur ce jour la et durant les 8-9 mois qui viennent de s'écouler, il ne s'est pas passé un seul jour sans que je ne regrette cet acte ... Onecraft est un serveur .... non Onecraft est une partie de ma vie dans laquelle j'y ai consacré du temps, ou je me suis fais des amis, ou j'ai passé des bons moments , et des moins bons, mais durant la période ou je jouais sur Onecraft, je ne me suis jamais ennuyé je m'amusais toujours... Onecraft est quelque chose pour laquelle j'ai investi du temps, et ca me rend malade de me savoir banni, de savoir que je ne peux plus y jouer tout ça à cause de ma bêtise... Je regrette sincèrement cet acte et je m'en mord les doigts...

Je m'excuse , envers le staff de Onecraft, certain que je connaissais très bien , certain que j'ai formé , d'autre avec qui je m'amusais chaque jour , ... Je vous demande pardon , j'ai pas été très correct , j'ai eu un comportement vraiment mauvais, et je m'excuse... J'ai même parfois ragé après mon bannissement , mais cela n'avait rien de méchant , je m'emportais souvent , mais tout ça c'est car j'était frustré , frustré de ne plus pouvoir jouer avec vous .... je veux vraiment me faire pardonner , car la , ça deviens vraiment un manque pour moi , j'ai tellement envie de revenir jouer avec vous, ...

Je m'excuse , auprès de toi, MTC , parce que tu me faisait confiance , et que je t'ai trahi... Pire que ça , tu étais un ami , alors certes, parfois , on se querellais car nos avis divergeaient , mais a aucun moment j'ai regretté ça car au final tu m'as toujours aidé et guidé vers le meilleur pour moi... Je sais je t'ai trahi , je t'ai blessé , et je m'en veux énormément pour ca tu peux pas immaginer a quel point je m'en veux , car tu était un ami , un des rares amis qui se souciait vraiment de moi et malgré tout j'ai réussi a foutre ça en l'air ... Alors aujourd'hui c'est pas en tant que joueur banni que je veux me faire pardonner mais en tant que ancien ami qui a fait une énorme bétise ...

J'ai énormément changé durant ces 8-9 mois , j'ai beaucoup réfléchi , et plusieurs fois a mes actes , et à chaque fois je me demande comment j'ai pu agir de la sorte , je suis simplement stupide , j'était vraiment impulsif , et surtout je fonçait tête baissée sans réfléchir ... Mais maintenant je suis devenu quelqu'un d'autre , j'ai changé , j'ai appris a réfléchir avant d'agir , j'ai appris de mes erreurs , ... J'ai vraiment envie que vous me pardonniez , et que vous me laissiez une seconde chance , car j'ai envie de vous prouver que je suis capable de réparer mes tords , et aussi de vous montrer que je suis devenu quelqu'un d'autre ...

En espérant être pardonné,
    sincèrement ,

Mistercookies

2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Pardon accepté.

Conseil: fais toi discret.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr