La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Je vous dis aurevoir (ou presque)

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alexmmj, 31 Janvier 2019.

  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Tandis que certains arrivent / progressent / reviennent dans le staff en ce moment, d'autres vont devoir en partir… (oui je sais c'est nul comme intro mais jsuis plus doué pour autres choses)
    Oui, je dois après tout ce temps sur One vous dire aurevoir, pour de lointaines aventures… Enfin pas totalement.
    Ce message va vous servir de justifier pourquoi je pars du staff, que je reviendrai très peu sur One IG et plus rarement sur le discord (même si je resterai actif sur discord en général). Donc ceci sera probablement un de mes derniers messages, mais bon si c'est le dernier c'est que c'est pas le premier, donc on va un peu s'appliquer si vous le voulez bien.
    Je pense que vous avez remarqué, en tant que joueurs, qu'en ce moment je deviens invisible que ca soit ig, fofo ou discord (le pm que je prévois depuis 3 mois en témoigne). J'ai de bonnes raisons de partir mais une flemme de faire ce message, mais ce soir j'avais pas grand chose a faire donc je vais en profiter.
    Alors déjà, en ce moment (et ca les potos du staff vont le confirmer) je fais plus grand chose pour le serveur. Que ca soit events, amélioration sur le serveur ou tout simplement suggestions, je sers plus à grand chose. Et ca c'est pas un soucis de flemme mais bien peut-être un manque de temps de bien m'impliquer sur ces "travaux". Vous allez sans doute vous foutre de moi pour cette phrase et vous avez raison, mais j'ai bien dis pour bien m'appliquer. Parce que je suis une personne qui quand il commence un travail, il continue pendant longtemps. Sauf que ce longtemps, je l'ai que le Week-end et j'en profite plutôt pour faire aut'chose. Donc c'est mort (parce que j'aime pas le fait de bosser un truc 5 minutes à peine par jour sur un gros projet). Et peut-être une réserve de motivation pour autres choses, sachant que j'ai des concours de musiques à préparer et ca sera sans doute légèrement plus complexe que do ré mi fa sol la si do..
    Aussi une putain de crise de nostalgie, et surtout pour one ou mc… L'époque de découverte du jeu me manque beaucoup. Et les premiers jours sur one se résument maintenant que par des flashs mais c'était fabuleux… (faut pas oublier que je suis la depuis 3-4 ans). Et je parle de l'époque bien avant de l'assist, la ou j'étais peu mature mais j'arriver quand même a me démerder pour faire un shop gta. Mais maintenant, sans cracher sur ce serveur dont je me suis tant impliqué, ca existe plus. Certes, la vague des cancers gta a diminué, mais quand je vois qu'il y a max 5 joueurs par jour (peut-être jusqu'à 15 le Week-end), bah j'ai tout simplement plus envi de jouer, plus envi de faire la fonction de guide. Je sais que maintenant la vedette de one c'est le battle, mais du coup je me sens de plus en plus inutile (c'est pour ca que je me suis jamais lancé dans une candid de garde). Et, pour être encore plus honnête avec vous, ce départ ca fait du temps que je le prévois. Vraiment. En fait depuis le temps ou y'a plus beaucoup de nouveaux.
    Bon après peut-être que vous trouvez que j'en fais des caisses, et pourquoi pas, c'est l'hiver et pour moi c'est la saison de la déprime (donc peut-être me revoir en Aout?). Mais en tout cas c'est le sentiment que j'ai depuis plusieurs mois.
    Je vais éviter de m'enfoncer plus, mais les dernières "affaires" (j'utilise ce mot avec précaution, vous allez comprendre pourquoi) sur one surtout sur le déban de certains joueurs (ils se reconnaitront avec facilité) m'a fait que d'avoir le sentiment d'un staff ultra divisé et pas d'accord. Mais comme je vous le dis, je reparlerai de ca un autre jour mais pas sur ce genre de post.

    Voila, c'est tout, je pense avoir tout dis. Pour résumer pour les gens qui ont la flemme de lire un pavé:
    - Je me retire du staff
    - Je fais plus de PM
    - Je serai plus visible sur one (ou très peu)
    - Mais c'est pas pour autant que je deviens invisible, ma vie s'arrête pas non plus.

    Bon, je veux juste terminer ca par un remerciement pour tout le staff, surtout les anciens staffs puisque c'est eux qui m'ont accueillis et m'appris la force jedaï (les nouveaux j'ai pas eu le temps de les connaître). Merci à ceux qui continue a faire vivre ce serveur (bon pas trop non plus, n'est-ce pas majoras). Et une dédi aux cancers, puisqu'au fond ca m'a permis de sortir des vannes pour se foutre d'eux.
    Voila voila, salut
     
    • Gentil Gentil x 15
    • Champion Champion x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +469
    Nan Part Pas :( Tu a été Un Guide Remarcable formidable Ton départ est triste Mais Tu Le veut Tu Le veut Personne t'en empéchera Bon ba Adieux enfin A la Prochaine Sur Onecraft :(
     
    • Gentil Gentil x 4
  3. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    190
    Évaluations:
    +734
    Aïe, j'ai pas grand chose à dire, à vrai dire je m'y attendais un peu. T'es un mec cool, et j'ai bien aimé collaboré avec toi dans le staff, ou même à l'époque où t'étais offi Malkin et je n'étais qu'un petit nouveau.
    Bonne continuation, et j'espère qu'on se reverra quand même de temps en temps ;)
     
    • Gentil Gentil x 5
  4. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Une étoile s'éteint... Un manque d'hydrogène dans cet univers..
     
    • Gentil Gentil x 4
  5. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    Que de bons souvenirs avec toi ! (remember l'assist <3)
    Je te souhaite une bonne continuation ! :)
     
    • Gentil Gentil x 6
  6. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    A bientôt, Voyager I, très loin tu pars, mais à jamais dans notre coeur
     
    • Gentil Gentil x 4
  7. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +249
    Yo alex ! J'me permet d'écrire avec ce compte forum pour un peu plus de nostalgie, merci de m'avoir pris dans le magasin ça m'avait beaucoup aidé a me développer GTA à l'époque puis j'ai pus connaitre plus de monde grâce à ça c'était plutôt cool, et merci d'être passé dans la daboob, t'était pas un membre super actif mais t'était sympa, je garde un bon souvenir de toi sur le GTA (même si comme tu le dit t'était un peu moins mature avant) mais c'était grave cool ! Bonne chance pour tes concours
     
    • Gentil Gentil x 5
  8. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Pour dire vrai, je te trouvais assez sympa sur le Forum, mais assez "cassant" IG... mais j'me suis dit que c’était une mauvaise période ou un truc du genre x) Le problème est que j'ai du te revoir 1/2 fois après :(
    Maintenant j'te trouve sympa, dommage que tu partes pour un manque d’activité sur le GTA, car t'as des joueurs actifs (Toad25) qui adorent le GTA et qui se feraient un plaisir de venir jouer avec toi... mais c'est ton choix, on va pas t'en empêcher ^^
    Bon bah à bientôt alexmmj (j'te connais pas assez pour te donner un surnom :c ) et bonne continuation :)
     
    • Gentil Gentil x 4
  9. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Merci pour ce que tu as fais pour le serveur, tu as été un joueur et un staff génial ^^
     
    • Gentil Gentil x 7
    • D'accord D'accord x 1
  10. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +430
    Le seul endroit où je t'ai connu, c'est la conv ez, il y'aura quand même eu de bons délires.
     
    • Gentil Gentil x 5
  11. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +151
    Bonne continuation a toi Alex, même si ça fait longtemps que on ne c'est pas croisé IG (ez pour toujours Zay)
     
    • Gentil Gentil x 4
  12. Chris03_15

    Chris03_15 Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2018
    Messages :
    12
    Évaluations:
    +42
    Salut, j'aimais bien quand tu venais sur le battle et qu'on s'amusait a "pvp" en tout cas j'espère que tu va revenir de temps en temps. A bientôt Alex
     
    • Gentil Gentil x 5
  13. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    176
    Évaluations:
    +509
    Merci pour tous ces bons moments passés en ta compagnie sur le GTA ou même sur discord ;) Sache que t'es une personne plutôt mature pour ton âge :p Bonne continuation à toi et j'espère te revoir bientôt ^^
     
    • Gentil Gentil x 5
  14. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Ta présence à mes côtés sur le GTA va me manquer, mais tu resteras toujours près de mon cœur.
    Bonne continuation à toi Alex, en espérant te revoir très bientôt ! ^^
     
    • Gentil Gentil x 5
  15. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    Ça s'en va et ça re-vient
    C'est fait de tout pe-tits riens
    ça se chant' et ça se dans'
    et ça re-vient ça se re-tient
    comm' u-ne chan-son po-pu-lair'
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 2
  16. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    :'{ !
     
    • D'accord D'accord x 1
  17. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Ralala...Jules, t'as fait un parcours remarquable depuis que je t'ai connu, j'ai constaté réellement de ça, tout ce qui est symphonie onecraftienne, les points musicaux, on remarquait que tu aimais énormément la musique classique, et que tu voulais faire partager ce que tu aimais aux autres (dont moi le premier !). Tu m'as beaucoup aidé (mp discord à propos du cadeau, si tu t'en souviens) et je voudrais aussi te faire partager quelque chose...c'est que tu as été, et tu le resteras, une personne formidable ! Je voulais te faire un petit message, puisque tu as été quelqu'un pour moi eheh. Quand tu veux, tu passes chez moi hein ! ;)
     
    • Gentil Gentil x 5
  18. Truorex

    Truorex Membre

    Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +592
    Bonne continuation à toi, gl pour tes concours ;). Et surtout vive ez
     
    • Gentil Gentil x 4
  19. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Merci pour vos ptits messages!
    Gloire éternelle à ez
     
    • D'accord D'accord x 3
  20. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    C’est normal :D
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr