La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

JOYEUX NOEL !

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par Emmebee, 22 Décembre 2016.

1. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    JOYEUX NOEL ! Hohohohoho !

Nous entrons dans une période très importante de l'année : bientôt, c'est le 24 Décembre !

Beaucoup de choses vont se passer mes chers amis !
    Déjà, vos cadeaux, ensuite, votre magnifique repas (je crois), et aussi pour certains, nuit blanche !
    Sans oublier la fin de l'année et le nouvel an 2017 !
    Côté Onecraft : quelques petites surprises vos attendent. Pour commencer, vous en avez une dès que vous vous connectez : le HUB !

Le HUB a été entièrement redécoré pour l'occasion !
    Ah, et n'oubliez pas la quête des 13 elfes, et du Père Noël ! En effet, 13 têtes d'Elfes et 1 de Père Noël (donc 14) sont intégrées à la map. Il vous suffit de les trouver ! ;)

Ensuite, le membre du staff UnPouletFrite (vous avez peut-être entendu parler de ce plat... Hem pardon, de ce guide Upper !) organise un événement qui nous fera gagner de nombreux loots ! Des armures kevlar GTA, des objets Upper, vous pouvez d'ores et déjà proposer vos prix Battlecraft, et enfin, vous avez la possibilité de gagner des COINS sur les 3 serveurs, mais pas que ! Mes chers amis. Pas que ! En effet, UnPouletFrite a mis en jeu la modique somme de 100 GOLDENCOINS ! Cet événement est donc assez important. Voici son magnifique sujet :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/le-poulet-noel-sera-present.686/

Sur ce mes amis, je vous souhaite un merveilleux Noël. J'espère que vous passerez un bon moment en famille (ou pas) et que vous aurez de beaux cadeaux !
    Et merci à Keapstac d'avoir fait ce magnifique HUB ! :D (Donnez lui 100 coins chacun ça lui fera plaiz', il y a passé du temps (en fait ça je sais pas))

JOYEUX NOEL ! Hohohohoho !

• J'aime J'aime x 3
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Je me suis amusée (koff koff) à chercher toutes les têtes et je peux vous dire qu'il y en a des bien cachées x)
    J'ai mis environ 30-45 minutes à tout trouver, bonne chance aux suivants ;)

3. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ Membre

Inscrit :
    4 Octobre 2016
    Évaluations:
    +30
    Joyeux Noël à tous !!
    Je suis un peu déçu car je ne pourrai pas me connecter avant la fin des vacances, je ne pourrai donc pas avoir le Hub...

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr