bonjour ,j'ai un léger problème j'avance normalement dans un couloirs quand subitement je me mes a "rolback" comme si il y avais un gost block et je me fait kick pour speed hack je suis a 4 /8 en moins de une heur :/ up : je suis désormais à 5 up : je suis à 6 up : je suis a 7 prochaine fois = ban up : j'étais retombé a 6 et je suis remonté a 7 up : je suis désormais banni du serveur ...
Yop, J'ai transmis le problème aux membres du staff, je te fais signe sur Skype quand il y a du nouveau
Salut Nathan, On va essayer de voir ça, mais dans les cas comme ça il ne faut pas essayer de te co si tu sais que tu es bugé..... :/ Il aurait fallu rester sur le battle ou gta mais tenté de se co upper n'est pas la meilleur des idées. Merci de patienter le temps que nous puissions apporter une réponse à ton cas ^^
En effet je me rend bien compte que je n'aurais pas du me connecté sur le hupper :/ merci de ta réponse
Personnellement je pense sue mon ban et plus une erreurs que inutile car j'ai était ban pas l'anti cheat et non par un modo il n'y à donc pas de preuve que je cheat (ou que je ne cheat pas malheureusement) mais cette histoire devrais bientôt être réglé (positivement je l'espère ) ^^