Chers membres du staff, Ce matin (vers 8h25), je suis tombé sur une platforme, vu la hauteur de laquelle je suis tombé, pas étonnant que je sois mort.... Maintenant voilà, lorsque je suis décédé, je me suis fait kick pour "No Fall". Comme je n'utilise ni Xray, ni d'autres mods permettant de fly, je me suis dit que c'était un bug comme il y en a de temps en temps et je me suis donc reconnecté, et là, avant d'être arrivé sur le skyblock (car je n'ai pas de problèmes avec le battle et le gta) je me suis de nouveau fait kick... Après avoir revérifié (je pense 2 fois), je me suis dit qu'il valait mieux aller sur le forum que de continuer à insister. Voilà pourquoi après 4 kicks consécutifs, je me retrouve ici À espérer obtenir de l'aide d'au moins l'un d'entre vous... Merci de m'aider au plus vite car je ne tiendrai pas longtemps sans jouer sur l'uppercraft , Solution_Gaming.
Coucou Déjà t'inquiète pas, tu perd un avertissement touts les jours, donc d'ici 4 jours ton casier seras de nouveau vierge Après ça arrive parfois de se faire kick en boucle, je ne sait pas trop pourquoi. Tu as essayer de redémarrer ton jeu ? Ça règle parfois le problème. Attend 24h pour être sûr et essaye de te reconnecter normalement ça devrais aller mieux, en général ça règle tout les problèmes ! Mais si tu te fait kick a nouveau n'insiste pas, les membres du staff aurons peu être une autre solution.
Bonjour à tous... Si cela ne vous dérange pas, je vais répondre à vos réponses une à une... 1) AlWadaGreen: Je vais suivre ton idée (pour le casier, je suis maintenant à 5 car j'ai réessayé ), par contre, je trouve que c'est un peu plus qu'un kick en boucle car je n'ai même pas le temps de me connecter complètement . 2)Emmebee: Comme Asmoviv l'a déja dit, je ne peux pas faire /lag car je n'arrive pas à me connecter... 3)Asmoviv: Exact Merci pour vos conseils (je vais essayer d'appliquer celui d'AlWadaGreen)... Je signalerai si le problème persiste (ne l´epérons pas ) et je vous reremercie tous... À la prochaine fois, Solution
Bonjour, il est possible que tu est ai eu un bug au moment ou tu est mort et donc que tu sois bug, tien nous au courant si le bug persiste je m'occuperai de transmettre à un admin
Salut, après vérification je vous envoie vere le post de Keapstac : https://www.onecraft.fr/forum/threads/problemes-anti-cheat.568/#post-5795 Le problème est peu être (si ce n'est sûrement ) du à ça
Sauf pour le problème au skybloc il est arrivé presque là même chose à carotte :c enfin pas encore sur que ce soit ça