La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Killeur_H24 - Language trop choquant pour mes yeux (aie)

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par ByJoes, 28 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    AIE AIE AIE (joueur) : Killeur_H24
    AIE OURGH + ÏÏÏÏ (date + heure) : 26 Fevrier 2017 vers 12 heures
    OURGH AIE AIE LOL (raison) : Insulte en vers le serveur malgré mes plusieurs reprises...
    AUJOURD'HUI VOUS ALLEZ ETRE GÂTER NIVEAU SCREENSHOTS xD :
    2017-02-26_13.10.10.png 2017-02-26_13.12.24.png 2017-02-26_13.12.41.png 2017-02-26_13.13.08.png 2017-02-26_13.14.44.png 2017-02-26_13.15.50.png
    Vous êtes content :) ! Vous en voulez encore :) ! Alors c'est partit x') !
    (Faut vraiment que je sois sérieux...)
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Le joueur a été banni étant donné que les insultes proférées sont inacceptables malgré la situation particulière.
    Cependant je ne peux pas m'arrêter là car quelque chose m'a franchement interloqué dans tes screens. Ta phrase "soit tu te la fermes soit on te ban :)" est franchement agressive et ne fera qu'enliser une discution avec une personne énervée. En faisant cela tu menaces le joueur, et même la tournure globale de la discution n'engage pas au calme mais à l'agressivité : "nan pas d'excuses pour ça", et j'en passe. C'est pourquoi tu recevras un avertissement en jeu, car tout ce qui s'est passé ne peut pas rester impuni ainsi.
    Pour finir, évite de rajouter des onomatopées un peu partout dans ta plainte, merci ^^

    Bon jeu à toi sur One ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr