aujourd'hui,19h nous sommes 3 joueur en 1.10 sur le serv mrtinato furiousdarky et moi, je tente de manger sa me swap de main je retante je me fait warn pour cheat je me reco mrtinato essaye de manger pareille que moi un warn et ensuite je me prend encore un warn en tentent de manger puis ensuite furiousdarky se plain de bug hors il était en 1.10 ! voila je voulais juste signaler se bug !
Ce bug à déjà été signalé plusieurs fois les admins sont sur le coup (je suis sur que ça se passe comme dans là vidéo d'OnixArts xD)
"Récemment des modifications ont été apportées au serveur, et cela a entrainé un dysfonctionnement de l'anti cheat. Certains joueurs se font kick sans réelles raisons, et parfois finissent bannis. Nous sommes actuellement sur le problème, et essayons de régler tout ça pour aujourd'hui. Nous nous excusons des désagréments causés, les joueurs bannis seront pardonnés et les avertissements mis par ce problème seront retirés." auteur:Keapstac je viens de voir sa ^^
Bonsoir, après quelque test il semblerais que la 1.8 ne sois pas sujet aux bug (ou beaucoup moins), seul les version 1.9 et 1.10 serais "sensible" à ceux-ci. Alors pour ceux qui ont des bug, il suffit de passer en 1.8 pour les réduire considérablement (ça à marcher nickel pour moi) les bug
Merci Tina je n'y avais pas pensé cache ne me faisais pas kick x) mais Solution oui ... bref on a trouvé un moyen d'y remédier.
Les soucis ont été réglés, les joueurs bannis (24) ont été deban. Les joueurs avertis ont vu leurs avertissements repasser à 0 Donc normalement vous pouvez vous mettre en 1.9, 1.10 ou 1.11 sans soucis