Oui , La Banque , elle est très connue sur le GTA Car c'est l'endroit le plus fréquenté du GTA , On en parle ? Il faudrait rajouter plusieurs trucs , il y a une seule entrée pour le toit , je proposerai d'en mettre 2 car tu peux camper et tuer ceux qui viennent , voila pourquoi je propose d'en mettre 2 , en gros une deuxième sortie secrète , voila... comme ça on pourrait pas camper , ah ! il y a aussi les enderchest ou plutôt la salle ou y a les enderchest... Il faudrait la fermer , genre de dehors y a un bouton , et a l'intérieur un levier , nan ? Bon voila ... Il aurait aussi quand on monte sur le toit sur le passage normal , il y a un petit abri avec une porte en fer qu'on peut ouvrir avec un bouton , je dis ça comme ça genre je propose ça ! Aussi le toit on pourrait mettre une antenne ? Mode on peut monter dessus guetter ou se protéger =} histoire d'une vraie banque et ça respecte le genre GTA =} , Bref je m'arrete ici ++
Euh... Il y a déjà une deuxième entrée pour aller sur le toit de la banque: le bâtiment a la droite den la banque qui mène au toit avec des échelles, ou les lianes qui sont un peu plus loi... Et puis tu veux que il y ait une grande discussion sur la banque alors que tu dis qu'il manque juste une entrée? Bref, je trouve qu'il n'y a rien a changer sur la banque, elle est très bien comme ça.
@antoine D'après des annonces, une nouvelle map sera refait pour le Gta, et je pense qu'elle sera inspirée d'une autre ville du GTA officiel ^^