Je vous souhaite le bonsoir ou bien le bonjour chère lecteur et te remercie d'avoir cliqué sur ce sujet. D'abord je vais me présenté : Je suis un nouveau joueur sur le serveur mon pseudo est Katsukey_Gonada et j'ai pour projet de crée une faction tournée sur le RP sur ce serveur. Certains dirons que j'ai peux de chance car nouveau joueur personne ne me connais et puis une faction RP sur un serveur faction ? quel idée mais je leur prit de lire cette petite présentation de mon projet. Castonia : Castonia sera une faction classique mais avec une petite touche RP par là je veux dire que il y aura une hiérarchie et un système organisé , une justice interne , une diplomatie externe et interne , différents secteurs qui seront dirigé par un officier : - Ministère des armées : Elle sera chargé de défendre la base principalement et effectué des opérations extérieurs pour aider des alliés... Elle sera dirigé par le Général une personne qui à démontrer sont dévouement à la Nation et une personne rodé au combat. -Ministère des ressources/du commerce : Ce ''ministère'' sera chargé avec ses employés de protéger notre faction du besoins autrement dit le farming et aussi du commerce avec d'autres factions alliés. Il sera dirigé par le Ministre des ressources et du commerce ( MRC ) une personne comme le général qui à prouver son dévouement pour la faction mais qui aime plutôt les ressources et le commerce -Ministère de l'espace urbain et de la défense : Ils auront pour charge de crée et maintenir la base et de préparé ses systèmes de défense autrement dit les architectes. Ce ministère sera dirigé par le Grand Architecte. Des domaines comme la justice , la politique extérieur et intérieur ( alliances , déclaration de guerre... ) eux seront dirigé par le chef et son conseil avec l'avis des membres. La hiérarchie sera dans cette ordre : -Président : le président sera celui qui dirige la faction. -Ministre ( officier ) : Eux seront les assistants du chef dans leurs domaines et devront l'aider à prendre des décisions pour la Nation -Citoyen Honorable : Il sera un membre mais ayant prouvé sa loyauté et aura plusieurs avantages ( à déterminé ) Castonien(ne) : Membre de base de la faction -Recrue : Nouveau dans la faction il doit prouver sa loyauté envers Castonia et son utilité à la Nation. Comment nous rejoindres : Pour rejoindre la faction il suffit de remplir quelque conditions simples mais logiques : - Il n'y a pas d'âge requis mais il faut être mature un minimum tout de même. -Respecter les autres joueurs et ne pas s'être fait remarquer par le staff ( bannie , avertissements...) - Nous présenter vos motivations et votre domaine avec une petite présentation IRL. -Il est conseillé d'avoir un Skype/TeamSpeak 3 Voilà je sais que c'est un projet un peu ambitieux mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Je vous remercie de votre lecture et nous attendons vos candidatures si le projet vous intéresse ^^ bonne soirée
Salutations. Je me nommes Samuel et je suis nouvellement sur le serveur. Je suis agé de 19ans et je vis au Québec, plus précisément dans la ville de Laval. Je cherches une faction puisque un serveur PVP/Faction n'est pas un serveur PVP/Faction sans faction. J'ai énormément de vécu sur minecraft et je suis principalement un chercheur de ressources et céatiions de bases. Je peux participer a certaines activitées PVP sans inquiétudes. Je n'ai présentement pas de Skype mais ce ne serais pas un inconvénienht, cependant je préfererais utiliser Discord puisqu'on pourrais créer un serveur avec toutes les informations importantes en message, mais ce n'est qu'une option. Cordialement, Magik97