La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé La commande /spawn

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par UnPouletFrite, 4 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +359
    Bonjour, comme vous le savez, quand vous utilisez la commande /spawn ou bien /s vous serez téléportés au spawn.

    Sauf que vous le savez aussi, un temps d'attente qui est de deux secondes est présent, c'est pour ça que je voudrais qu'un nouvel avantage soit ajouté pour les VIP et plus ou en ayant un certain niveau, l'avantage serait qu'il n'y ai plus ce temps d'attente qui peut être dérangeant des fois.

    Cela donnerait un avantage de plus pour les VIP ou les hauts niveaux !

    Donnez vos avis et dîtes ce que vous pensez de ça !
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Je vois plusieurs soucis dans ta proposition : tout d'abord, quel intérêt ? Est ce que cela change quelque chose de se faire tp en 1 seconde au lieu de 2 ?
    Du coup, ça vaut vraiment le coup de coder tout un plugin pour quelque chose d'aussi minime et concernant une poignée de personne ?
    De plus, il y a quelque chose qui me gêne et que tu résumes toi même : "Cela donnerait un avantage de plus"
    Les gradés ont déjà pas mal d'avantages, il ne faut pas que cela devienne du pay2win, un juste milieu s'impose ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Si il y a un cooldown ce n'est pas pour rien ^^
    Ensuite je suis d'accord avec tout les points de Mrguiguix si dessus, donc pas besoin d'ajouter plus.
     
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Salut Frite,
    Bien que tardivement je t'apporte une réponse ;)
    L'avantage vraiment minime que tu nous proposes ne vaut pas vraiment le coup. Les cooldown sont importants et surtout pour le spawn ça ne changerais pas vraiment grand chose et guix à bien résumé la chose ^^
    Je refuse donc ta suggestion, merci quand même de nous en proposer :D
    à bientôt IG :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr